..... : Tttiiinn tiiinn tiinn.
Foutu réveil de merde !
Je le jette parterre, qu'il se mange le sol ce salopard. Je repris mon sommeille comme si de rien était.
- Bri' lève-toi, Ouhd, c'est quoi ce bordel, pauvre réveil ! BRI lève-toi immédiatement, as-tu oublié qu'aujourd'hui c'est la rentrée des classes ? Veux-tu être en retard dès le premier jour ? Dit ma grande sœur en débarquant dans ma chambre.
A vrai dire je ne veux pas du tout bouger un seule poile de ce magnifique lit tout chaude, pour aller dans un Lycée où je connais personne.
- Laisse-moi tranquille, je ne veux pas y'aller ! Répliquai-je en mettant mon drap sur la tête.
Mais je connais parfaitement Mélanie, elle n'est pas du tout le genre à me laisser rater les cours, faut savoir que Mélanie est 'L'intello' de la famille, future médecin , on peut dire qu'elle a déjà tracer sa vie contrairement à certaines (moi) .
Enfin, je l'entendis souffler et comme « prévu », elle ouvra la fenêtre et m'enleva le drap !
- Mais je ne veux pas y'aller ! Râlai-je en reprenant mon drap.
- Bri arrête de faire ta gamine et vas te préparer je ne veux pas être convoqué dès le premier jour.
- Je te rappelle que je n'ai jamais voulu venir ici, c'est vous qui m'aviez forcer à venir, alors que je vous avais promis de bien travailler cette dernière année mais vous n'avez pas voulu m'entendre alors je ne t'obéirai plus, sois en sure ! Donc arrête de me casser les couilles et dégage ! Répondai-je avant de me relever de mon lit et d'être en face d'elle. Je te croyais ma sœur mais dès qu'il a débarqué, tu lui as sauté au bras, as – tu oublier ce qu'il m'a fait ? hein ? AH mais non j'avais oublié que c'est moi la fautive dans l'histoire, ben ouais quesque je croyais moi, j'ai tué sa chère femme !
- Arrête de dire ça, il s'est excusé, tu sais très bien qu'il s'en veut ! dit-elle au bord des larmes.
- Mais ses excuses ne change rien du tout, ses excuse de merdes ne m'empêche pas de faire des cauchemars la nuit donc qu'il aille se faire foutre, lui et ses foutus excuses ! M'énervai-je.
Elle m'a mis de mauvaise humeur dès le matin ! Je sors de cette maudite chambre et trace ma route vers la salle de bain.
L'eau froide sur mon visage, me fait tellement de bien, je me regarde dans le miroir , mes yeux vert me font penser aux yeux de ma mère , d'après Mél' je lui ressemble énormément . J'aurai tant aimé la connaitre !
Max me fais sortir de mes pensais en frappant à la porte.
- Bri' tu vas bien ? dit – il inquiet.
- Oui ça va !
- Tu vas prendre combien de temps encore pour sortir, parce que là j'ai une envie pressante ...
J'ouvre la porte et je me retrouve en face d'un Max presque réveillé, cheveux en bataille et les yeux entrouverts ... Il me fait un mini bisou sur la joue et rentre dans la salle de bain.
Je retourne dans ma chambre, et à ma grande surprise je trouve mon lit déjà fait, surement Mélanie.
......
Je suis dans la voiture à attendre Max qui m'accompagne à mon plus grand plaisir !
Il rentre puis démarre la voiture.
- Pourquoi as – tu pas répondu à son bonjour ? Me demande – il le plus normalement possible.
- Si j'avais le choix entre avoir la chance de le tuer et de mourir après je le ferai, donc son bonjour qu'il le mets ou je pense ! Lui répondai – je sure de moi.
Il lâcha un long soupire et se concentre sur la route. Arrivé devant le fameux Lycée, il me dit de le prévenir quand je sortirais pour qu'il vienne me prendre.
Je me retrouva en face d'un gigantesque Lycée, bourré d'inconnus qui me regarde comme si ils avaient vu un zombie, pff comment je déteste être le centre d'attention. Je rentre dans ce grand établissement. Dès que j'ai mis le pied sur le sol, une sonnerie retentie dans toute l'école.
Et peu de temps après, le couloir étais déjà vide ! Où sont passé tous les élèves ? A mon ancienne école les élèves rentré en trainant les pieds une demi-heure après la sonnerie, en plus c'était après avoir vu le directeur tout rouge. Et eux ils courent ? je comprends plus rien là !
-------
SALUUUTT , voilà le tout premier chapitre de ma première histoire (Inspirait par un film que j'ai vu récemment "Dj rebelle" J'ai vraiment apprécier , mais je voulais changer quelques trucs , modifier quelques actions ... Quand je regarde un film ou quand je lis une histoire , je dois toujours commenter genre je dis : "Pourquoi elle a fait ça?" "Pourquoi il fait sa!" "Il aurai du faire comme sa!" enfin vous voyez , je ne sais pas si pour vous aussi c'est la même mais pour moi c'est comme telle) .
Enfin bref , votez, laissez des commentaires, donnez votre avis ! Faite tous ce que vous voulez moi j'éspere juste que sa vous a plus !
À 20 vues , je vous poste la suite ;).
VOUS LISEZ
The Advisor .
FanfictionBritney Collins , une magnifique jeune fille au passé douloureux , celui-là à fait d'elle la "Bad-Girl" de l'école . Tout à commencer par une infraction aux règles de l'école et sa a fini par conseiller des ados en plein crise de puberté ! "Si...