A la fin de sa journé Kanata était fatigué, c'est pourquoi dés qu'elle rentra chez elle, elle s'allongea sur son lit toute habillé.
_ Je suis crevé, j'ai dépensé toute mon énergie à courir de droit à gauche aujourd'hui. Je me demande si ce garçon est bien rentré chez lui. Je ne sais pas ce qui m'a pris de les aider, en temps normal je les aurai ignoré. Peut-être parce que j'ai déjà vécu ça. A l'époque je n'étais qu'une gamine de 6 ans, on faisaient les cours au centre commerciale avec ma mère. Mais je me suis perdu un moment, désespéré de ne pas trouvé ma mère et mon frère à mes côté, je me suis mit à pleuré. C'est là que mon frère ma retrouvé et ma mère était tellement inquiète qu'elle n'a pas arrêté de pleuré en me voyant. Quand j'y pense c'est la première fois qu'on me remercie pour avoir fait une bonne action. C'est assez agréable. Mais il y a quelque chose d'étrange chez ces garçons, ce pourrais t'il que ...? Non impossible que ce soit le cas.
Kanata s'endormis paisiblement dans son lit. Pendant ce temps dans la piéce d'un de ces grattes ciel de Tokyo. Un homme regard les lumières de la ville. Avec une posture bien droite et un ton sévére il surveillait les succubes dans l'ombre. Un homme s'agenouilla devant lui en signe de respect. L'homme ayant un regard sur la ville interpelle l'homme agenouillé devant lui.
_ Convoqué le chef de famille Kanata.
_ Oui sir.
_ Dans ce monde ou les succubes et incube vivent avec les humains. Nous devons respecter certaines règles. Afin que les humains ne connaisse pas notre existence. Ils existent des lois pour les humains mais aussi pour nous les succubes et incube . Quand le seigneur du malin à été vaincu, nous les succubes avions été réprimé par les humains. Pour que cela cesse nous nous sommes caché pendant des siècles afin que les humains oublie notre existence. Nous avons formé une hiérarchie pour que les succube respecte les lois. ( sir ???)
_ 1. Les démons ne doit pas révélé à un humain leur identité. 2. Il est interdit d'avoir une relation avec un humain. 3. Il est interdit d'utilisé ces pouvoirs en public et pour son intérêt. 4. Il est interdit de tuer un humain sauf si cela dépend à la vie du démon...
_ C'est bon, tu peux partir. ( sir ???)
_ Oui, je vous laisse sir.
Après que la porte claque l'homme ce mit à sourire, la lueur dans ces yeux donnerais des sueur froide à n'importe quel humain présent dans cette pièce. Il regarde du côté de sa bibliothèque, place une de ces mains sur une étagère, quand soudain la bibliothèque bougea pour laisser voir ce qui a derrière. Des dizaines ou plutôt des centaines d'objet de torture était présent. L'homme en sortit un fouet dans laquelle il lèche l'extrémité.
_ A quoi vais-je jouer avec ma prochaine cible. Onai Kanata tient toi prête pour ton jugement.
- Chez Kanata -
De beau matin Kanata fit sa toilette et enfila sa tenue de travail, au lieu de faire une natte elle les attaches en queue de cheval pour changer. Elle oublie vite ce qui c'est passé hier et commence ça journée au travail comme à son habitude. Au travail elle salut tout le monde joyeusement.
_ Salut Onai, tu vas bien ? ( Sasha )
_ Oui je vais bien Sasha, et toi ça vas comme tu veux avec le bébé ? ( Onai )
_ Si on veux, la nuit il me donne beaucoup de coup dans le ventre. Dit Onai ça te dit d'aller boire un verre entre fille. ( Sasha )
_ Tu es sûr, tu as un bébé dans le ventre je te rappelle. ( Onai )
_ C'est bon, un verre ou deux ne fait pas de mal. ( Sasha )
_ Dans ce cas je veux bien, mais c'est toi qui paye. ( Onai )
VOUS LISEZ
Onai
ParanormalOnai Kanata est une succube destinée à absorber l'énergie vitale des hommes. Pour les succubes cette activité est une nécessité à leur survie. Les hommes qui se sont fait absorber leur énergie vitale meurent. Kanata prend plaisir à absorber l'énergi...