PDV Ten
Ca y est ! On a enfin débuté ! Depuis le temps que j'attends ce moment-là ! Je fais partie de la SM depuis maintenant 3 ans. En 2014, la SM a créé un projet appelé "SMRookie" et j'en ai fais partie. J'ai fais de merveilleuses rencontres, dont mon meilleur ami Johnny. Mais aussi le mec que j'aime : Lee TaeYong. A chaque fois que je le vois, j'ai mon coeur qui s'emballe. Il me fait totalement perdre la tête. Je m'étais juré de ne pas tomber amoureux, mais à croire que le monde est contre moi. Je suis amoureux de lui depuis deux ans. Mais je ne lui ai encore jamais dit. Seul Johnny est au courant de mes sentiments. Il me dit souvent de lui dire ce que je ressens pour lui et à chaque fois, je refuse. Je n'ai pas envie de perdre son amitié. Nous sommes assez proches sans trop l'être non plus. Lui, c'est plus avec JaeHyun qu'il traîne. D'ailleurs, je ne l'aime pas trop JaeHyun. Il est sympa et gentil, mais il est un tout petit trop proche de TaeYong. Je redoute le moment où ils nous diront qu'ils sont en couple.
Mais ce soir, je compte me déclarer à TaeYong. On fête, avec TaeYong, TaeIl, Jaehyun, DoYoung et Mark nos débuts officiels en tant que membres des NCT U. Johnny le sait que je vais lui dire.- Tu es sûr de toi ? Me demande Johnny en s'asseyant sur le même lit que moi.
- Oui ! Je vais lui dire ce soir que je l'aime. Tant pis si je me fais rejeter. Il sera au courant de mes sentiments. J'en ai marre de vivre un amour à sens unique.
- Comme tu veux. Mais si tu veux parler, tu connais mon numéro.
- Oui et je t'en remercie. Tu es vraiment un ami en or !
- Je sais, je sais.
On explose de rire en même temps. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Quand j'ai besoin de quelqu'un, il est toujours là pour moi. C'est vraiment un ami en or. La porte s'ouvre sur Hansol. Lui et Johnny sortent ensemble depuis maintenant deux mois. Je suis content que ce soit avec Hansol. Il est vraiment quelqu'un de bien pour Johnny. Il nous sourit.
- Tu es prêts ? Lui demande Hansol.
- Vous allez quelque part ?
- Oui, on va voir un film. Me repond Johnny. Il a l'air super bien ! En plus, c'est avec deux bons acteurs.
- Vous allez voir quoi ?
- Twenty. Bon, on te laisse. Et fighting !
- Merci ! Bonne séance les amoureux !
- Merci !
Quand ils sont partis, je m'allonge sur mon lit. Je souffle un bon coup. Le stress commence à se montrer. Je ferme les yeux pendant quelques secondes. J'ai peur qu'il se moque de moi. C'est vrai que TaeYong ne sera jamais amoureux d'un mec comme moi. Je suis peut-être mignon, je n'égalerai jamais la beauté de TaeYong. Il est beau comme un dieu, super bien foutu et il est le mec le plus gentil et dévoué que je connaisse. Il a un regard qui vous captive en moins de cinq secondes. En un mot, ce mec est parfait. Je prends mon téléphone et je vais dans mes photos. Je tombe direct sur la seule photo que j'ai avec TaeYong. Il est juste trop mignon !
VOUS LISEZ
Pourquoi n'as-tu rien vu ? TaeTen (NCT)
FanfictionIl a fallu que tu sortes avec pleins de filles pour m'avouer que tu m'aimes ? Pourquoi n'as-tu pas vu que je t'aimais ? ------------------------------------------------------ Nouvel os sur le TaeTen !!