XVI

811 134 25
                                    

Le ciel était nuageux alors que des gens étaient habillés de noir.

Presque tout le monde était en larmes. Le couple qui donnait espoir allait manquer à tout ces gens.

Pour la vieille dame du café, le couple lui manquera beaucoup, alors qu'elle avait l'habitude de leurs offrir des pâtisseries.

La stupidité et les rires des deux tourteraux manqueraient aux jeunes adolescents présents, tenants tous un bouquet de fleur.

Les parents des morts n'oublieront jamais la façon dont leur visage s'illuminait à cause de si petites choses.

"Kim Taehyung et Jeon Jungkook, leur amour était si fort, la mort n'était même pas un obstacle ... Ces deux étonnantes personnes vont nous manquées, mais acceptons le fait qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas effacer. Espèrons que ces deux adolescents vivent maintenant une vie heureuse. Ça ne devait pas être ainsi, mais il est trop tard."

Puis les deux cercueils furent abaissés.

Toutes les personnes présentes savaient que les garçons seraient heureux même s'ils sont partis avec tant de rêves et de souhaits non réalisés.

Tout ce dont ils avaient besoin pour avoir le bonheur étaient eux-mêmes. Et ils étaient un symbole d'espoir, de confiance éternelle et d'amour pour tout le monde qu'ils connaissaient.

-End-

❝Abyss.❞ ー kth+jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant