Ma première journée de lycée de l'année était enfin terminé et je venais de sortir de l'école tête basse pour éviter les regards, les insultes et même les coups bas. Je marchais rapidement ayant l'impression d'être suivie. Je me tourna la tête tout en continuant à marcher et je vis Julien et sa bande qui me suivaient. Je me mis à courir, mon sac d'école à la main et une lueur de peur dans les yeux. Je décida de tourner dans une des nombreuses ruelles de Montréal. Ce fut une très mauvaise idée, de un parce que je m'enffargea dans une pierre et tomba et de deux parce que c'était un cul de sac.
-Elle est là! s'exclama Kyle.
-On la tiens! renchérit Kevin.
Je repris mon sac qui était tombé dans ma chute et ne pouvant rien faire, je couru vers eux pour tenté de m'enfuir en me frayant un chemin mais se fut un échec. Les cinq gars m'encerclèrent rapidement et je me retrouva prise au piège.
- Alors la pute prend déjà ces heures de services? attaqua Julien.
Je l'ignora.
-Laissez moi svp! les supplia-je.
Il éclatèrent de rire comme si j'avais lancé une bonne blague.
-Tu rigole j'espère? On vient tout juste d'arriver! lança un des cinq gars.
-Les gars, ça fait longtemps qu'on a pas tabasser quelqu'un! On se fait plaisir? demanda Julien à sa bande.
- Laissez moi! répétai-je dans un dernier espoir. Je dois allez travailler!
-Mais tu est déjà au travail! C'est juste qu'un gars n'est pas encore passé te voir! attaqua Jakson à son tour.
Malgré le fait que je montrais que je m'en foutais, leurs paroles me touchaient réellement.
-À nous de jouer! s'exclama Benjamin.
Il se rapprocha dangereusement de moi, de peur, je reculai et fonça dans Jakson qui me poussa de toutes ses forces par terre. J'amorti la chute avec mes coudes qui s'erafflèrent. J'entrepris de me relever lentement, mais j'en fut incapable. Ils me bombardaient de coups de pied dans le ventre, dans les côtes et dans le visage. Ils prennaient un malin plaisir à me frapper à maintes reprises. La douleur était trop forte. Un énorme trou noir m'envahit...
PDV Tom*
Je venais de finir mes premières heures de travail en temps que policier et j'avais déjà arrêté un vendeur de drogue et un voleur. Pas possible que tout le monde croit qu'il peuvent faire ce qu'il veulent! Je gara mon auto en face de ma maison puis sorti de mon véhicule.
-Salope! T'es juste bonne à baiser! dit une voix dans la ruelle d'en face.
Je me retourna et vis une bande de cinq ados frapper une personne déjà au sol. J'étais encore en uniforme, mais je devais l'aider.
-Hey vous! Lâchez la!dis-je en courant vers eux.
-Vite on se barre! cria un des cinq gars.
Puis, ils s' enfuirent tous, mais je me contenta de rejoindre la personne blessée. Elle était inconsciente. C'était une fille àla chevelure noire. Je la pris et la transporta jusque sur mon lit dans ma maison. Elle n'avait pas de carte, pas de cell, rien qui puissent me renseigner sur elle. Elle n'avait qu'un sac d'école. Est-ce que je devais l'ouvrir? Bien sûr que oui, il y a peut-être des renseignements sur elle. Je l'ouvrit donc et il y avait un agenda et un cahier avec une étiquette marqué "à Amy Desrosiers". Bon au moins je savais son nom. Je jetta un coup d'oeilà cette fille qui était là, sur mon lit dans l'inconscience. Elle avait des bleus sur son magnifique visage. Peut-être en avait-elle ailleurs? Je décida de rapidement inspecter ses bras et ces jambes. Elle avait un bleu sur le tibia gauche et sur les deux avant-bras. Elle avait aussi des plaies un peu partout sur ses jambes et ses bras. Cette fille devait vraiment être malheureuse. J'alla chercher de la glace et une petite serviette mouillée. J'appliqua la serviette sur son front et la glace sur ses bleus. Je me promi que cette fille ne souffrirait plus. Je m'assis sur la chaise à côté de mon lit, puis pris le cahier d'Amy. Je savais que je ne decais pas l'ouvrir, mais je voulais savoir se qu'elle vivait. Je l'ouvrit et commença à lire. Quand j'eu fini, j'en resta estomaqué, mais je ne pouvais pas en parlé avec Amy, parce que je n'étais pas censé l'avoir lu. Ma promesse tenait plus que jamais!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Salut cher lecteurs, j'espère que ce chapitre vous as plu. Vous pouvez votez ou commentez si vous le désirez. Ça me fera plaisir de vous répondre. Au revoir! PS: J'ai mis une photo de Tom et une photo d'Amy.
xxx de FliciaDesjardins
VOUS LISEZ
Intimidé
Teen FictionMoi c'est Amy. J'ai 18 ans et c'est ma dernière année de lycée. Ma vie c'est un enfer. Personne ne m'aime et pleins de gens racontent des histoires sur moi, alors qu'en fait, il ne savent rien. Tout ça est parti d'un simple mensonge que mon ex a inv...