PDV de Manon (jumelle de Maelle)
Ma mère- Les enfants aller dehors. Dit-elle en ouvrant la porte
Mon père- Papa Noël va déposer les cadeaux. Dit-il en souriantMoi et ma jumelle sortons de la maison et on commence a jouée dans le jardin. Les parents nous appelles ma jumelle rentre tandis que moi je cour pour y entré sauf qu'on ferme la porte. J'essaye de l'ouvrir sauf que je suis qu'un bébé de 3ans, je n'y arrive pas. Je laisse tomber je donne de petit de pied dans la porte et en bout du 2ème couts quelqu'un m'attrape par les hanches... je pense que c'est ma mère qui m'as pris donc je me laisse faire. Elle me fait entré dans la voiture et je me dis qu'on va forcement faire une balade mais sans ma jumelle c'est étrange mais je suis petite je peut rien y faire.
~Éclipse d'une heure~
Ont arrive a un endroit étrange qui me fait peur et elle me sort de la voiture elle me porte jusqu'à la porte et devant la porte elle me dépose par terre et ouvre la porte je rentre en courant je croyais rejoindre ma jumelle sauf qu'elle est pas la. A croise qu'elle est partit.
PVD de Maelle (jumelle de Manon)
Nos parents nous ont dit d'aller dehors moi ET Manon (ma jumelle) ont est dehors ont joue chacun de notre côté mais Manon c'est un peu trop éloigner de la maison. Moi je suis juste devant la porte et j'attend en jouant, mes parents ouvre la porte j'entre en courant et mes parents ferme la porte et commence a offrir les cadeaux et quand sa tombe sur le nom de Manon mes parents commence a chercher partout il vont dehors ils la trouvent pas.
~Éclipse de 30min~
Ma mére est en pleure et mon père en a côté d'elle. Quelqu'un frappe a la porte et ma mère va ouvrir et je voies plusieurs monsieur en costume bleu entré alors que je regarde ce qu'il ce passe. Mon père me porte et s'approche de ma mère et écoute les monsieur et ma mère parlé.
Monsieur- Dites nous ce qu'il ce passe. Dit-il en sortant son carnet et son stylos.
Ma mère- Notre fille a disparu. Dit-elle en pleurant.
Monsieur •2- précisément quand s'il vous plaît ? Dit-il d'un t'ont sérieux.
Ma mère- Y'as 1h. Dit-elle en pleurant.
Monsieur- Décrivez la s'il vous plaît. Dit-il toujours du même t'ontAlors que ma mère commence a décrire, mon père va dans le salon et prend une photo de Moi et ma jumelle et me la montre. Et je touche la tête de manon sur la photo. Il sourit et emmène la photo pour les monsieur.
Mon père- Tenait. Dit-il en déposant la photo sur la table.
Monsieur- Prenez une photo de sa. Dit-il a un autre monsieur.
Monsieur- Bon je vous remercie de c'est informations nous ferons tout nos possible pour la retrouvée. Dit-il en serrant la mains de mes parents.Ils s'en vont et mes parents me dépose dans me berceaux et ma jumelle n'est pas la. Je finis par m'endormir sans elle.
PDV de Manon
Ma mère m'emmène dans la cuisine et me donne a manger et après avoir mangé elle me porte et me mets dans un berceaux et elle part. J'avais l'habitude de dormir avec ma jumelle mais elle n'est pas la. Je finis par m'endormir sans elle.
VOUS LISEZ
KIDNAPPED.
Teen FictionMa mère- Les enfants aller dehors. Dit-elle en ouvrant la porte Mon père- Papa Noël va déposer les cadeaux Moi et ma jumelle sortons de la maison et on commence a jouée devant la maison. Les parents nous appelles ma jumelle rentre tandis que moi je...