Pdv Ken,
5h35, Charles de Gaules
Avec les gars et Éléna, on est au starbucks, on déjeune tous ensemble dans la bonne humeur.
Snz: On doit aller embarquer les gars.
Éléna: Vous voulez toujours pas me dire ou on va?
- Tu va le voir dans dix seconde calme.
On avança tous, Éléna avec son sac Givenchy et les gars avec leurs EastPack et moi beh avec rien, vue que Éléna à mes affaires. D'ailleurs j'ai sa main droite enlacé dans la mienne, et nous avancions tous ensemble jusqu'a la porte 42 A.
Éléna: Vous êtes serieux les gars, on part à Los Angeles?
Snz: Ouais et après on part autre part.
Éléna: Vous êtes les meilleures.
Doum's: Remercie surtout Nek, c'est lui qui à eu l'idée.
Elle se retourna vers moi, puis elle s'approcha, et m'enlaça.
Éléna: Merci beaucoup Ken, t'es le meilleur Bébé.
- Je sais mon cœur, je sais.
Éléna: Ouais bon te la pète pas trop non plus hein.
On ricanna ensemble vite fait avant que je lui donne sa carte d'embarquement.
Elle l'as donna à l'hôtesse, puis elle partit vers le couloir, je la rejoins, puis elle m'attrapa la main, et nous partons main dans la main vers notre avion. Tout le groupe était en première, enfaite tout la première était en quelque sortes que pour nous.
J'était à côté d'Éléna, les places sont par deux.
Hôtesse: Bonjour à tous, je suis votre chef d'hôtesse, (...) Nous vous informons également que notre équipage parle Français, Anglais, Espagnol, Italien et Portugais. La durée de note vol est de 14h20 minutes, nous vous souhaitons un agréable vol, merci d'avoir choisi notre compagnie.
Éléna était tellement excité que ça en était très drôle. Elle était côté hublot, et elle n'arretais pas de nous dire comme quoi le paysage était magnifique, c'est vrai qu'il est très beau. Éléna c'était entre temps recoiffer un genre de demie queue chignon. J'en profita pour lui faire une photos. Elle se retourna vers moi quand elle entendus le clic. Elle me souria puis se retourna vers le hublot.
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
VOUS LISEZ
La Baby-Sitter *K.S* - Tome 5, Famille -
Fanfiction- On est une putain d'équipe, on est encore plus, on est une famille. -Ouais et les famille c'est pour toujours. Ken Samaras x Éléna Garcia