IIII.

1.6K 75 4
                                    

Pdv Ken
7h41,

Je voulais pas la blessé mais c'est juste que mon film il devenait interessant. 'Fin bref.

- Je t'écoute.

Él': Tu veut pas regarder ton film?

- Haha, aller dit moi bébé.

El': Je peux avoir mon sac?

- C'est sa que tu voulais me dire?

El': Oui et Non.

- Je t'écoute.

El: j'allais te dire à quel point ma vie à évolué, je veux dire, depuis que je vous ai rencontré, beh ma vie est meilleure, je vis mieux, je sors de chez moi, je bouge je fait pleins de choses, mais toi depuis que je t'ai rencontré, c'est plus pareille, ma vie à pris un putain de tournure, j'ai l'impression de revivre, tu sais, quand j'ai perdu mes parents, je suis monté sur Paris, et j'ai en quelque sortes arrete de vivre, je ne manger plus, dormer plus, j'avais mit ma vie en pause je ne faisait rien a part écouter vos sons et dormir, puis j'ai rencontré Moh, il n'a pas arreter de ma parler de vous, genre je vous connaisser sans vous connaitre. Et puis j'ai toujours voulu un amitié forte, comme celle que vous avez tous ensemble, et je pense, et j'espere l'avoir trouver. 

- Bébé?

El: oui?

- Tu fait parti du crew, tu sais ça? Ça veux dire que oui, tu as une putain d'amitie et puis on seras toujours la pour toi! T'es notre p'tite princesse, t'es la reus, t'es le sang des regles.  On t'aime tous fort fort fort.

Deen: C'est vrai.

Doum's: Ouais.

Él': Qui veux des bonbons?

- Putain de changement. Dis pas que tu nous aimes surtout!

El: Je vous aimes les gars. 

Doum's: Et un plus que d'autres hein.

Interessant

Él: Eh ta guele pour voir.

Aaah elle rougie la gamine.

Puis c'est comme ça qu'on mangea pleins de bonbons.

La Baby-Sitter *K.S* - Tome 5, Famille -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant