Chapitre 1:

22 1 0
                                    


-pdv d'Abby-

J'arrive devant le lycée quand je sens des mains sur mes hanches.
C'est Zac. Je ne lui avais pas reparlé depuis samedi après l'avoir laissé en plan à la plage.
Il était entrain de m'avouer ses sentiments mais il y avait quelque chose qui me bloqué... J'avais appris la veille que j'étais atteinte d'une maladie très grave.
C'était un grand choc pour moi.

-Salut poupée!
-Salut Zac...
-Où la ça va pas bien.
-Faut qu'on parle.

En plus de l'avoir laissé tout seul comme un con je n'avais pas trouvé le courage de lui dire.

-Je t'écoute, tu peux tout me dire. À condition que tu ne me quitte pas.
-Ne t'inquiètes pas ce n'est pas ça.
-Heureusement que ce n'est pas ça et puis qui voudrait se débarrasser d'un gars comme moi?

Zac est quelqu'un de très prétentieux.

-Personne bien sur.

Il m'embrassa sur le front.

-Ah je suis désolé poupée il faut vraiment que je te laisse, je dois m'entraîner pour le match de demain.
Je veux être sûr d'être le meilleur sur le terrain!
-Je comprends.
-Ça ne t'embête pas au moins?
-Non. Non. Absolument pas. Amuses-toi bien.
-Ma chérie c'est la meilleure! dit-il en criant. Tu viens chez moi ce soir?
-J'ai beaucoup de devoirs à faire je pense pas que je pourrai.
-D'accord c'est pas grave tiens moi au courant si tu peux je passerai te chercher.

Il part en courant rejoindre ses amis et moi je décide de rentrer chez moi, cette journée a était longue je suis vraiment très fatiguée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

maladie mortelle.Where stories live. Discover now