BIENVENU(E)S
Bonjour, si vous êtes ici, c'est soit que vous souhaitez vous inscrire, voter pour votre fanfic favorite ou par pur curiosité !
Premièrement, le concours a été créé pour le fun, ne vous méprenez pas si vous n'êtes pas dans les premiers.
Seules les fanfictions peuvent s'inscrire !
Votre fanfiction doit contenir + de 5 chapitres, excluant le prologue.
Une seule fanfiction par auteur peut participer.
LE CONCEPT
Une fois toutes les histoires inscrites, vous aurez 2 semaines pour récolter le plus de votes sur votre histoire. Le principe est simple, les 2 semaines écoulées, nous compterons ceux-ci et les trois fanfictions ayant récoltées le plus de votes gagneront. De plus, nous pourrons ajouter notre grain de sel et jugerons le résumé, la couverture et le prologue ou le chapitre un des 3 histoires les plus votées et déciderons dans quel ordre elles seront classées.
LES PRIX
Les 3 histoires gagnantes auront chacune droit à un follow et une lecture de leur histoire avec une critique détaillée. Une pastille sera donnée à la meilleure histoire selon nous.
De plus, toutes les histoires participantes seront inscrites dans le tirage final où vous pourrez remporter un prix.
BONNE CHANCE !
Nous vous souhaitons une bonne chance, que la meilleure histoire l'emporte !
VOUS LISEZ
CONTEST :: Fanfictions
RandomQuelle sera la meilleure fanfiction ? À vos votes, c'est vous qui le déciderez ! [Inscription ouvertes jusqu'au 31 décembre]