Chapitre 1

8 1 2
                                    

" - Bonsoir Monsieur Kim. Vous ne vous attendiez pas à ma visite? Hah. Vous n'avez pas changé depuis notre dernière rencontre, il y a trois ans. "

Ma voie se réduit à un murmure horrifié.

" - Tu sais, je tiens toujours mes promesses. Ça fait une éternité que j'attendais ce jour pour me venger. Je vais mettre fin à ta vie avec sang froid et ressentir cette sensation que vous avez ressentis en tuant ma famille. "

...

Je me redresse d'un coup, cognant ma tête contre le petit meuble du lit.

- Ce n'était qu'un cauchemar. Heureusement.

Cette voie n'était pas la mienne ; on dirait un croassement. J'étais trompée de sueur tandis que des larmes roulaient sur mes joues, puis tomber sur le tissus froid qui me servait de couverture. Je maintiens ma respiration régulière, les yeux clos. Le même cauchemar me hante toute les nuits, maintenant, ça fais partie de ma vie. Je glisse mes pieds dans mes chaussons d'hiver puis je redresse ma robe de nuit blanche, dévalant les escaliers qui grinçaient au moindre mouvement. De l'eau hydrate ma bouche sèche à cause de mes tourments. Je pose le verre sur le plan de travail après avoir remarqué que Chin, mon meilleur-ami, allongé sur le canapé me regardait avec une expression douce m'invitant à tout lui raconter. Je me réfugie dans ses bras chaud en reniflant son odeur, ça m'apaise toujours. Un petit sourire se trace sur mes lèvres, il porte le parfum que je lui avait offert le jour de notre célébration d'amitié.

- J'étais sur le point de le tuer, mais j'ai encore échoué.

- Chut! Ce n'était qu'un cauchemar Hannah, murmura-t-il en embrassant mon front.

- Un cauchemar qui deviendra réalité. Crois moi, je suis prête pour tout. Je le tuerais pour diminuer de ma soif, il m'a privé de mon souffle. Je lui arracherai la vie sans pitié, j'ai hâte!

Ma vue s'est complètement brouillée tandis que je me mettais à pleurer. J'avais beau essayer de ravaler mes sanglots, comme maman me l'avait appris, mais j'en étais incapable. Les larmes dévalaient mes joues jusqu'à ma bouche. Elles avaient un drôle de goût, épais et salés.

- Pardon j'ai mouillé ton pull préféré , dis-je en ricanant.

- Profite alors! Normalement je te l'aurai fais regretter, mais puisque Hannou est triste, je dis rien.

- Quel con! Je ferais mieux de te laisser dormir Chin-chin.

- Non reste. Dors avec moi cette nuit.

Je fus accueillie par les bras de Morphée, et aussitôt je m'endormis.

Que la vengeance commence!

---------------------

Hello :)

Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, j'écris sur un ordinateur ce qui fait que j'ai un peu du mal avec les accents. Ma fan-fiction va bien sur tourner autour de vengeance, vous l'aurais surement remarqué. C'est comme une recette! Deux personnages principaux et après, les sauces.

Commentez vos avis sur le premier chapitre, j'ai beaucoup hésité avant de le publier!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Love -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant