Trois semaines c'était déjà écoulée après la rentré, Mélodie n'avait toujours aucun amie appart peut être en dehors de son collège Emma et Tiffany. Mélodie avait toujours eu cette peur d'être oublier ou d'être abandonner. Elle pensait que les personnes ne l'aimaient pas et qu'elle ne valait rien . Quand on lui parlait de garçons la c'était encore pire . Elle n'avait jamais connue aucun contact avec un garçons juste peut être avec ces cousins mais encore sa c'était de l'amusement . Elle na connu aucun amour et n'avait jamais aimer personne appart une fois . Elle avait aimer un garçons du nom de Thomas mais il lui avait tellement briser le coeur qu'elle décida de plus jamais vouloir gouter a l'amour encore une fois. Nous sommes un jeudi matin et comme tout les jeudis Mélodie prit un livre et s'assit sur un banc en dehors de son collège . Quand soudain Jérémy un garçons de sa classe au cheveux roux et au yeux bleu éclatant vint la déranger.
- Tu lis qu'elle sorte de livres ? Questionnât t-il.
- Ceci ne te regarde pas .. Tu veux quoi encore ? Te moquer de moi..? Répondit t'elle .
- Quoi??? Non Non .. Je voulais juste te donner un bout de mon donut .
- Ho.. Désolée .. Merci c'est gentil il est au chocolat ? Demanda t'elle .
- Bien sûr que oui . Le chocolat c'est la base . Dit t'il . Tu sais tu devrais plus venir vers nous Mélo .. Et si on te surnomme comme sa c'est pour que tu viennes vers nous .
Elle le regarda pendant un instant et ne dit pas un mot . Puis, Jérémy décida pour la faire rire de critiquer les élèves qui passait devant eux , il n'y avait rien de méchant il voulait juste la faire rire et ceci fonctionnait.
- Tu sais Jérémy.. Merci pour .. Elle n'avait pas finit sa phrase qu'une jolie fille au cheveux court et noir vint les interrompre . Elle était ce genre de fille qui riait fort pour captiver l'attention des autres autour d'elle et Mélodie n'aimait pas réellement ce genre de filles. Pendant qu'ils rigolaient les deux Mélodie les regardas avec un air triste et déçus elle se leva et partit. Elle se disait tout en marchant qu'est ce qu'il lui manquait pour être comme les autres :"la beauté, L'humour, Le caractère " . Elle se posait tout un tas de question. Enfin la journée terminée , Mélodie rentra chez elle . Elle posa son sac par terre et se dirigea sur son lit pour tomber tête la première sur le cousin. Quand soudain sur son ordinateur elle reçu un message .
•1 appel manqué •
Elle comprit que c'était se cher inconnu qui essayait de la joindre . Elle avait connu se gars par hasard sur internet il parlait tout les deux de donut et c'est devenu un sujet de conversation tellement présent qu'il était devenu amis. Il l'appelait tout les soirs et elle aussi . C'était peut être son seul ami réellement présent .
YOU ARE READING
Soupir
RandomMélodie une adolescente de 15 se retrouve seule dans sa nouvelle classe mais aussi dans la vie . Elle n'a plus personne à qui se confiée appart ce garçon qui l'appelle toute les nuits. Mélodie est malheureuse et cherche une lueur d'amitié parmi tou...