6

26 2 0
                                    

Salut Antoine,

On est le douze décembre deux mille seize et c'est aussi le jour de la cérémonie de remise du ballon d'or.
Tu sais j'avais tellement mis d'espoir sur ta possible victoire que j'en ai mal au coeur en écrivant ses mots.

Antoine si tu savais, j'ai eu tellement mal au coeur en ne voyant pas ta mignonne petite bouille s'afficher avec la phrase "ballon d'or 2016".
Tu méritais tellement cette récompense, tu mérite tour l'or du monde Grizi.

Tu sais Antoine, tu es sur le podium du ballon d'or pour ta première nomination! Quoi de plus beau pour commencer?

Je me doute qu'au fond de toi tu es déçu de ne pas gagner mais tu sais, quelqu'un m'as fais comprendre de toujours croire en mes rêves, que chaque personne se devaient de rendre chaque rêve réel. Cette personne c'est toi Antoine.

Tu n'as peut être pas gagné le ballon d'or mais tu sais pour moi tu n'as pas besoin d'une récompense pour prouver à tes supporters ton talent et ta bravoure.

T'es un footballeur tellement géniale mon gars.

Je suis si fière de toi. Tu y arrivera à gagner cette récompense. Tu soulevera ce ballon d'or et tu soulevera cette coupe.

Cette coupe qui rendre le peuple français bien plus fière que n'importe quelle autre chose

Je t'aime Antoine.

Ilona

De nous à vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant