SALUT MES TROLLS.
Pour commencé, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde plein de mystère, de joie et d'amour.
Avant toute chose, je me présente? Bah quoi, nous savons tous que je suis une star, la star mondial, l'incontournable, le beau et riche Julian.
Je ne suis seulement a la moitié de ma Seizième année, mais la jeunesse est la parti la plus réussi de ma vie. Je suis LE people a suivre, a dilatée, pardon, je voulais dire adoré.
Je vis en France, le pays de l'amour et de la poésie, de la culture et des paysage magnifique. Je vous avouerais que chez moi il n'y a pas d'amour ni de poésie, ni de culture ni de paysage succulant. J'ai au moins les saucisses de Montbéliard, alias les meilleurs saucisse de l'est, et la cancoillote. Nos voisins les Alsaciens ont aussi le Munster, la choucroute et plein d'autre chose délicieuse. C'est le nord Est quoi, et c'est la meilleure parti de la France. Chez nous, il n'y a qu'une grande ville: Besançon. Ou alors plus près de chez moi encore : Belfort. A Belfort, il y a pas de starbucks, mais un mélange entre café et boulangerie : la mie câline. Entre la belle place corbis et la rue piétonne, entre c'est fabuleux sandwich et c'est succulant cookie, c'est le bonheur d'avoir quelque sous pour s'acheté ces délicieux fruit du mal. Je parle pour les kilos.
Parlons de bonheur tient, chez moi le bonheur est arrivé bien tard. Il a commencé un peu en Septembre 2015, j'ai pu y rencontré des gens fort sympathique, mais le plus gros bonheurs était d'arriver au Lycée Follereau de Belfort. J'ai intégré l'internat et le lycée en connaissant personne. J'était seul et désorienté. Mais en quelque jours j'ai rencontré ma bande, puis d'autre personnes fort aimable.Je pense que le bonheur peut être acheté comme il ne peut être impayable. Je m'explique? Bien.
Nous pouvons avoir des centaines de chaussures, les dernières technologies, la dernière perle rare de chez Louis Vuitton, ou de chez Marc Jacobs. Tu peut être heureux avec tout ces choses la. Mais il te manquera toujours quelque chose: l'amour. L'amour familiale, l'amour amicale ou l'amour sentimentale. Qu'importe. Sans tout ça, tu n'est rien. Tu est Vulnérable au yeux de tous. Bien-sûr, je parle de vraie ami. Pas de sombre pute(......pardon) qui te suce (....oups, correcteur hein ! ) pour ton fric ! Je parle des personnes qui te soutiendront dans es bons et les mauvais moments, des amis qui t'aime pour ton intérieur, pas pour ton extérieur. Des amis qui seront fier d'être à tes côté pour ce que tu est. Que tu soit obèse, maigre, binoclard, gay, lesbienne, hétéro, ravioli, choucroute, saucisse... pardon, j'ai faim. Bref, vous m'avez compris quoi!
Je ne sais pas quoi dire. Je pense pas vous avoir parlé de mes loisirs.
Je joue énormément à un jeu vidéo. Je taierais le nom, bien-sûr. Je joue pour exploité énormément les possibilité de créativité qu'il présente. Je suis moins accros à ce jeu depuis Septembre, j'ai plus le temp a vrai dire. J'aime aussi beaucoup la musique. Musique Américaine, Coréenne ect. Peu de française. J'étais, pendant quelque temps, fan des One Directions. Je ne me dit pas directionners car je ne suis pas h-89 en train de critiqué les petites amis des chanteurs, ou de fangirler sur leurs corps sculpté comme des appolons. J'aime beaucoup le ship Stylinson. ( les directionners passant par la savent que les Larry Shipper sont plus ou moins détesté. ). Sinon j'aime beaucoup Ariana grande. Sinon j'écoute énormément la k'pop. La pop coréenne quoi. J'écoute qui? Oulah. Bts ( salut les Armys. ) ; blackpink ; Got7 ( mes bébé ta vue? ) ; twice ; ... . Bref. Je m'étale il me semble. J'aime beaucoup sortir avec mes amis. J'aime faire de la radio.
Parlons de radio un peu, oui j'écrit un nouveau paragraphe. Et alors? ( mais qu'est ce que ça te fait? Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes, les copié/collé? ) je suis parti loin, trop loin. J'ai commencé la radio en année de Seconde, un club Webradio a débuté et j'ai tenté. Une émission, deux émissions. On a commencé à les faires en publique. On a aimé, les vraie sont resté. Les faibles sont parti. La radio c'est dur, très dur. Il faut trouvé un thème, des chroniques, des chutes, des blagues et des questions. C'était dur, mais nous somme aller jusqu'aux bouts. Nous avions participé à un concours Mediatiks. Nous somme arrivé premier dans la catégorie WebRadio et j'en suis très fier. Nous étions dans tout twitter, dans le journal l'est républicains. Oui oui, tout ça.
Aujourd'hui, mon ami maxence qui faisais parti de la bande de la web-radio, ma contacté par mail ( zebidu-pro@outlook.fr aka mon mail, si vous voulez.... ) pour me proposé quelque chose de ouf. Je vous laisse lire le mail ci dessous, si vous le souhaitez. Bien sûr.Alors?
Je vais y réfléchir fortement avec ma mère, mais personnellement je suis assez chaud et stressé ma la nouvelle. Croisons les doigts.
Dernier thème que j'ai envie de parlé. Un thème difficile a parlé. Vous connaissez Ambre? La fille de 13 ans qui a fait une vidéo d'elle nu pour son copain? Elle est dans le coma. Elle a fait cette vidéo par amour son connard de copain. ( je ne retient pas mes mots. ). Vous l'avez insulté, critiqué à mort. Elle en pouvais plus la pauvre. Elle a fait une tentative, elle n'en pouvais plus. Vous savez pas qu'à 13 ans elle est fragile encore? Elle a fait peut-être ceci, mais tout le monde a pu faire de grave connerie à cette âge là. Certe; je ne cautionne pas ce qu'elle a fait. Mais jamais de ma vie je n'aurait insulté cette pauvre gamine. N'en parlons plus.
Il est tard, nous somme le 12 décembre et il ̂est 23:25 et j'annonce mon monde officiellement ouvert.
LA BISE MES TROLLS.
1000 mots dans ce chapitre.
Julian, le plus beau.
VOUS LISEZ
Une histoire sans raison? en effet.
Randomsaluuut vous ! une histoire sans raison? en effet. des envies, des pensées, des partages et de l'amour sont au rendez-vous. une histoire à partagé. interagir est le mot clé de mon journal. On se rejoint ?! Bienvenue en enfer mes trolls.