SALUT MES PETITS TROLLS.
Bon, pour commencé ce nouveau chapitre de ma vie ( je suis une star, doit-je te rappelé? ), j'avais commencé a écrire aujourd'hui en stage, mais j'ai malheureusement tout perdu. Je suis triste, très triste.
Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup de chose à vous raconté. Je tient aussi à précisé que mes chapitres feront normalement chacun 1000 mots, je vais essayé de garder un bon rythme de chapitres. J'ai dit essayé, donc ça ce peu que j'y arrive pas. Bref.
J'ai décidé de mettre sur pause ma fiction " Une histoire de stage " tout simplement car je n'ai pas d'idées. En vérité j'ai du mal a écrire. Pourtant quand je suis dans ce fameux stage, j'ai énormément d'idée. Une rencontre innatendu, des moments de tendresses, d'eloignements et de rapprochements. Mais je n'arrive pas à écrire. Je vais d'ailleur essayé d'en faire quelques-uns dans mon coin et les sortirs un à un. Faut juste que l'imagination revienne.
J'ai rencontré une fille, elle s'appelle shealsy ( pause; J'AI GRAVE MAL AU DENT C'EST QUOI ÇA? AÎE !! ), elle a 18 ans et elle est dans un lycée près du miens. Je la trouve mignonne, drôle et j'ai très souvent envie de lui faire des câlins. Elle est tellement belle bordel. Je suis gay pourtant. Mais j'aime ça présence près de moi. Elle m'avait d'ailleur envoyé ce midi son numéro de téléphone et son snapchat par Facebook. J'était trop heureux. Bref.
Un ami, qui se reconnaîtra très sûrement, m'a confié qu'il croyait que j'était quelqu'un de superficiel jusqu'à la première parti de cette histoire. Après, je pensais pas que je paraissait superficiel. J'ai donc posé la question sur Facebook. Certaines personnes m'ont clairement dit qu'il le pense, mais qu'ils ne me connaissent pas. M'enfin. Je passe outre les critiques.
J'ai aussi envie de vous parler un peu d'une amie. Théa. ( Cc bb si tu passe par là). Elle écrit aussi des histoires sur Wattpad. Et franchement, j'ai jamais lu des histoires car elle ne m'intéresse pas mais je pari que c'est du bon travail. Et puis sa première histoire à dépassé les 1000 vues il me semble. Je passe nouvel ans chez elle. Il me tarde trop bordel.
Mercredi 14 décembre 2016.
21:31, hericourt. ( 70 ).Bon, je continu d'écrire beaucoup plus tard. Mais c'est pour une bonne raison. Ce sera la dernière chose que je parlerais dans ce chapitre. Je sais pas si il fera 1000 mots. Je vient seulement de dépassé les 410. Pour débuté le texte, je vais vous expliquer d'où m'est venu l'idée d'écrire ceci.
J'était en train de lire une histoire; " Creep "; c'est l'histoire du plus populaires du lycée qui fait une tentative de suicide et qui se retrouve seul du jour au lendemain. Il fait le rencontre d'une fille; sky; qui va lui tenir compagnie ect. Bref. C'est pas de l'histoire que je veut parler.
Je peut me faire paraître comme le gars heureux, drôle, optimiste et " semi-populaire ". Mais mon passé est tout aussi sombre. Seul les personnes de mon collège savent vraiment ce que j'ai vécu vraiment, car ils m'ont vue dépérir de l'intérieur de jour en jour. DONC. J'ai fait plusieurs tentative de suicide pour un gars qui m'harcelais. De septembre à noël 201(?). J'était en froid avec mon père, j'était mal, je pleurais tout le temps. Je vais même vous révélé quelque chose que peu de personnes savent : j'ai voulu mourir en pleine cour de récréation, j'ai avalé un paquet entier de médicaments. Personne la sû, sauf vous.
Pourquoi je raconte ça? Car j'était le non-populaire, j'était le petit qui servait rien, avec une petite bande d'amis. J'aurait aimé que les personnes qui me connaissent pas, qui voyait très bien que j'était mal dans mon corp, mal dans ma tête, viennent m'aider ou quoi que ce soit. Mais encore heureux que j'avais des amis, je parle par là, de vrai amis, qui ont tout fait pour m'aider. Qui était la pour moi, et je leur en remercie. Mais j'écrit ceci pas pour me plaindre, mais pour donner une leçon : quand vous savez que quelqu'un est harcelé, ne soyez pas le bête mouton qui fait comme les populaires, même si vous connaissez pas la personne, aidé la, ne l'insulté pas. Soyer plus intelligent. ( je pense d'ailleur a l'histoire de la vidéo de la fille de 13 ans. ). m'enfin bref.
J'ai essayé de passé un message, je sais que peut de personne le liront, mais je l'ai fait.Sinon, aujourd'hui j'ai vécu quelque chose qui m'était jamais arrivé. Un nouveau stagiaire était là, et il arrêtais pas de regarder Shealsy. J'ai éprouvé de la jalousie, je l'ai ai vu faire des trucs ensembles, ça me rendait dingue. En étant gay, je n'ai jamais eu ceci pour une fille. Je suis perdu, je sais pas si je suis gay, ou bi.
Je tient à faire un petit coucou à tout ceux qui ont aimablement lu le premier chapitre, je suis désolé pour toute les fautes. Merci pour tout vos conseils et tout vos avis.
Nous somme déjà à 863 mots, nous somme proches des 1000. C'est déjà pas mal.
BONNE SOIRÉE MES PETITS TROLLS.
Julian, le beau gosse.
VOUS LISEZ
Une histoire sans raison? en effet.
Casualesaluuut vous ! une histoire sans raison? en effet. des envies, des pensées, des partages et de l'amour sont au rendez-vous. une histoire à partagé. interagir est le mot clé de mon journal. On se rejoint ?! Bienvenue en enfer mes trolls.