Qu'est le qu'un intercom sans fil?
L'intercom moto est un appareillage bluetooth pour vos casques donnant la possibilité de:
- téléphoner
- écouter de la musique
- suivre la majorité des conseils d'un gps
- dialoguer à motocyclette.
il pourra être couplé et dialoguer via tous les smartphones , les procédés de navigation gps et les lecteurs audio mp3 à nouvelle technologie bluetooth.
Celui-ci se met très tout de suite sur n'importe quel casque audio.
A qui sert un intercom?
Ce dernier vous donnera la possibilité plus de standing, de confiance et de convivialité sur la digue. Si votre personne réalisez des trajets seul un intercom facile vous suffira. Il peut posséder de la application transistor FM, il peut aussi se connecter à votre GPS et à votre téléphone fixe conjointement, il est en outre tout à fait faisable d'écouter la musique de son téléphone sans avoir à être relier par fil grâce a la connection Bluetooth.
Si vous voulez discuter avec votre passager, il vous sera nécessaire acheter un kit duo (appareil complet pour 2 casques). Vous retrouverez toutes les fonctions passées sur chacun de vos intercom.
Donc, il est plus indiqué d'éviter les intercom en utilisant des fils car ils ne sont plus d'actualité , c'est pour ce dernier que notre site internet ne vend que des intercom sans fil.
Deux grandes fabiquants domines le buisness : SENA et CARDO.
Ces deux marques ont à disposition d'une garantie de 2 ans .
La distance des parlottes de motocyclette entre moto
La portée change en fonction des produits, 1600 mètres tout au plus pour le Cardo scala rider G9; pourtant une portée d'environ 500 mètres se révèle être satisfaisante pour un emploi efficace entre un grand nombre de motards. Faites attention a bien sélectionner la même compagnie afin qu'ils restent associable entre eux.Il est actuellement possible de se connecter jusqu'à 9 motards en discussion.
De quelle manière chosir?
La sélection du modèle d'intercom bluetooth directement liée à l'usage que l'on compte en effectuer. Plusieurs facteurs importants: un filtre anti-bruit, nécessaire à partir d'une certaine vitesse voire par haut vent; l'activation orale (VOX) qui est un gage de confiance; l'ajustement automatique du volume selon le bruit avoisinant s'avère être une alternative commode qui rend possible de garder en permanence les mains sur le guidon.
SENA
SMH10
Le SMH10 se trouve être le produit fondammentale de Sena et a été applaudit pour sa qualité audio, son volume, sa facilité d'usage, sa connectivité & son efficacité générale de confection.
Le SMH10 se trouve être équipés du Bluetooth 3.0, d'un intercom de discussion avec quatre voies, d'une association multipoint pour téléphone mobile & GPS, d'instructions orales, d'un kit mains libres Bluetooth et stéréo, ainsi que d'une utilisation facile grâce à la molette exceptionnelle mais également kit mains "libérées Bluetooth accessible aux téléphones android compatibles Bluetooth.
[http://www.moto-intercom.com/ En savoir plus]
SMH10R
Créé à partir du design du SMH10, le SMH10R dispose d'une extraordinaire toute nouvelle forme ainsi que d'un profil fin, contenant du Bluetooth Trois.0 dans le système de base, des conversations en intercom via une distance d'un peu moins d'un kilomètre, un profil ultra-slim et un poids plume, une conférence intercom à quatre voies, une conférence téléphonique avec participant en intercom, le multipoint pour téléphone portable et GPS, les instructions vocales et plus encore.
Le SMH5 a été pensé grace à la technologie Bluetooth v3.0 et permet le conducteur de passer des appels sans avoir à fils, d'écouter la radio ou son lecteur mp3 ou encore les instructions du GPS. Les conducteurs peuvent aussi avoir des conversations avec d'autres motards ou passagers grâce au SMH5 à deux voies et à l' intercom multi paire jusqu'à 400m. Avec l'amélioration du SMH5, le SMH5-FM dispose d'un tuner radio FM stéréo et utilise la dernière génération de Bluetooth (version 3.0).
,
Titre :
Acquisition intercom bluetooth sans fil