- Crevette ?? Maman comme à ses habitudes avec ce surnom qui me sort par les pores
- Ouiii crustacé !! Répondis-je pour la faire chier
- Enfant mal éduquée ! Descends vite , tu vas rater ton vol
- Hahah je suis ton œuvre maman ! Je descends tout suite , je m'habille
Mon vol .. Je suis super contente je pars au Canada pour faire des études en Droit à l'université de Montréal , je viens d'obtenir le diplôme au baccalauréat avec la mention bien . Je suis tellement heureuse mais le plus triste c'est que maman va me manquer. Elle est tout pour moi depuis ma naissance je n'ai jamais connu mon père car il est mort avant ma naissance. Depuis maman ne s'est plus remariée...
- C'est pour cette veste et ce jeans que tu as pris autant de temps ? Me dis maman
- Jalouse vas ! Je suis belle avoue . Lui répliquai-je avec un sourire de peste
- Si sa peut te faire plaisir jeune fille , maman en montant dans la voiture
- Allez conduis vite grande fille lui dis-je
On arrête pas de rigoler en chemin . Ma mère est tout pour moi elle va tellement me manquer et je la sens si triste plus on se rapproche de l'aéroport et moi aussi je le suis car on ne s'est jamais séparées plus d'une semaine et là je pars pour une année au moins .
Je vais dire au revoir à maman avant d'embarquer , je n'arrive pas à contenir mes larmes quand elle me prend dans ses bras et me dis qu'elle m'aime plus que tout et me donne les derniers conseils . Je lui dis que je l'aime , on pleure un bon coup et voilà je pars .
Je suis dans l'avion et je me demande que me réserve cette nouvelle vie ? Comment moi Kate N'Zi j'arriverai à vivre sans ma mère ? C'est dans ce tas de questions que je m'endors ..PREMIER CHAPITRE TRÈS COURT ET TRES CALME ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS DONNERA ENVIE DE CONNAÎTRE LA SUITE .
LA DISCUSSION MÈRE-FILLE VOUS A-T-ELLE PLU ? ......
COMMENT TROUVEZ KATE ?
QU'EST CE QUI EST ARRIVÉ A SON PÈRE ?
COMMENT SE PASSERA SON VOYAGE ? ^^ ......
VOUS SEREZ TOUS DANS LES PROCHAINS CHAPITRES !
LIKEZ , VOTEZ , COMMENTEZ , PARTAGEZ#MB
VOUS LISEZ
Un Amour Au Delà Du SANG
RomanceAmour.. Ce mot est à la fois simple et rempli de mystère. Il a plusieurs facettes et à lui seul peut diriger notre vie , il peut nous rendre heureux où nous rendre malheureux à vie. Faut il pour autant cesser d'aimer ? Aller au delà de la normale pa...