Lorsque la main de Demisu se referma elle ne tenait pas quelque chose sensé être palpable, mais une sorte de spectre.
C'était le fantôme d'un enfant de 10 ans peut être 12 tout au plus avec un pull rayé vert et jaune, des cheveux bruns et des pommettes bien roses. Il avait aussi la peau blanche.
La voix du spectre se refis entendre :
« - Mais lâche moi. Et comment ça se fait que tu peux m'attraper ?
- Je sais pas. Demande à l'auteur il aura peut-être une réponse. » Répondit Demisu en le lâchant.
« - Mais de quoi tu parles ?
-Cherche pas. J'ai répondu vite. N'est-ce pas ? (Je ne vois pas de quoi tu veux parler mon cher ^^. Tu es le seul à savoir que j'existe ici normalement)
L'enfant regarda Demisu bizarrement comme si, il se demandait sur quel type de fou il était tombé.
Puis Demisu leva enfin la tête vers lui et lui demanda son nom.
« - Je me nomme Chara et toi ?
- Tu devrais plutôt dire et vous mais bon je suis Demisu Tanikoshi et les autres se présenterons eux même quand ils parleront au prochain dialogue (RESPECTE UN MINIMUM LE QUATRIÈME MUR S'IL TE PLAIT !!!!!!! Après c'est moi qui vais devoir expliquer aux lecteurs. De toute façon tu aurais dû le faire à un moment. Oui mais bon... Allez voir en fin de chapitre pour l'explication de tout ce bordel.)
- Heu... OK. »
Sur ce, Demisu repris son examinassions de la lumière et il put voir un menu avec deux boutons : sauvegarder et retour. Il sauvegarda et monta les marches pour rejoindre Toriel qui le regardait avec compassion car pour elle, il avait parlé de choses étranges tout seul.
Elle passa la porte et attendit Demisu pour dire qu'elle allait lui expliquer comment fonctionnait les ruines puis fit une combinaison en marchant sur des boutons au sol (qui était au nombre de six dont deux sur une ligne blanche qu'elle évita) et en activant un interrupteur sur le mur, ce qui ouvrit la porte suivante. Puis elle lui expliqua :
« Les ruines sont pleines de puzzles. D'ancien mélanges entre du divertissement et des serrures. Suis-moi. »
Elle passa la porte et Demisu la suivit. Une fois de l'autre côté, Toriel dit :
« Il y a trois interrupteurs dans cette salle et une certaine combinaison ouvre le passage. Ne t'inquiète pas, je les ais indiqués pour ne pas que tu te trompes. »
Puis elle avança un peu dans la salle qui formait rapidement un angle droit et s'arrêta juste avant un pont en bois. Elle bloquait ainsi le passage même si le court d'eau était assez peu large pour pouvoir sauter par-dessus ou l'enjamber. Il y avait un autre pont avant et donc aussi un autre cour d'eau et entre les deux il y avait un interrupteur avec plein de flèches jaunes le montrant.
Demisu regarda un peu plus loin, derrière Toriel, et en vit un autre. Il sauta par-dessus l'eau et utilisa une impulsion d'énergie pour activer les deux interrupteurs en même temps.
Toriel fut surprise en entendant le bruit signifiant que le chemin était débloqué mais le félicita quand même.
Après être passé dans la salle suivante, elle bloqua la sortie et dit à Demisu :
« Ici, lorsque tu vas rencontrer un monstre, tu entreras dans un combat. Tu auras juste à lui parler et je viendrai pour t'aider. Entraîne-toi à leur parler sur le mannequin. »
VOUS LISEZ
L'homme De L'autre Monde (Undertale)
FanfictionCeci est une fanfiction sur Undertale où la seule différence avec le jeu original est que je rajoute mon personnage d'une certaine façon ^^. Cette fiction sera traduite en anglais plus tard... Peut être...