Trois ans passent et la vie reprend son cours. Plus jamais Adelaïde ne tomba malade au contraire la santé d'Elenna se détériora, une fois tous les mois Belzebuth venait lui rendre visite dans ses rêves et les transformait en cauchemars.
Sans qu'elle ne le sache il lui prenait sa vie, petit à petit, sa marque grandissait et se formait jusqu'à se transformait en une étoile.Quand l'étoile sera terminée, il viendra et elle devra le suivre dans son royaume pour son dus peut-être accédera-t-elle au paradis si sa vie est parfaite après cela ? Un jour qu'elle se promenait dans les jardins par une chaude journée d'été, elle voit au loin Adélaïde qui accoure vers elle.
-Elenna, Elenna !!
-Calme toi Adélaïde que se passe-t-il ? Demande Elenna.
-Robert...Ma demander en mariage.
-Non, oh je suis heureuse pour toi.
-Il est venu ce matin et m'a emmenée voire une pièce de théâtre puis en se promenant au bord de la Seine, il m'a demandée en mariage.
-Félicitation toi qui en rêver. Lui dit-elle en souriant.
-Tout sera parfait, il faut que je prépare tout.
-Calme toi !
Elenna sourit amusée. Soudain elle sent un mal de crâne et sa tête se met à tourner.-Elenna non ! Sont les derniers mots qu'elle entend avant de s'effondrer par terre.
Une voix grave résonne alors dans sa tête : - Le jour arrive Elenna .
Ellena se réveille et voit Adélaïde les yeux grands ouvert qui la regarde.
-Viens, nous rentrons. Il te faut te reposer.-Non je vais très bien.
-Ne réplique pas, tu es blanche à faire peur. Tu vas m'aider à préparer le mariage.
-Je capitule.
Adélaïde sourit et les voilà répartit vers la maison.
Pendant plus d'un mois la vie parait normale. Elenna semble heureuse de préparer ce mariage pour son amie.
Mais la nuit précédant le mariage Elenna passe l'une des pires nuits de sa vie, entre réveil et somnolence. Dès qu'elle ferme les yeux la voilà partit dans le monde des ténèbres. Le sang et les flammes sont le lot quotidien de ses cauchemars.
La voilà nu, devant un trône, un homme aux allures de viking se trouve assis sur ce trône, il sourit en la voyant, si faible devant ses yeux. Elle se voit à terre martyrisée et torturée, elle aimerait parler mais sa voix reste coincée dans sa gorge. Puis le viking se lève agacer, il la soulève de terre par la gorge comme s'il elle ne pesait rien et lui souffle à l'oreille d'une voix grave et tinter d'amusement : -Alors c'est toi ? Sache que je vais te briser bien avant qu'il ne puisse faire quelque chose.Elenna sent le souffle lui manquer, elle hoquette, ses mains sont sur le poignet pour qu'il la lâche.
La viking la regarde toujours sans gêne, il regarde son corps et continue de lui parler.
-Je ne te tuerais pas, mais tu connaîtras supplice bien pire que la mort.Dans un dernier murmure Elenna souffle : -Pitié.
Il la lâche et là voilà propulsée contre le mur, elle sent son dos craquer, les larmes à la lisière de ses yeux coulent.
Il s'approche d'elle, lui prend le menton et lui dit : -Nous nous reverrons bientôt mon ange.
Sa vision devient floue et ses yeux se ferment.
Elenna se réveille, elle a peur, ses cauchemars sont de pire en pire. Qui est cet homme ? Es ce le diable en personne ? Elenna tremble, ses genoux viennent se coller contre sa poitrine et la voilà qui se balance d'avant en arrière pour essayer de se calmer. Ses larmes ne peuvent être retenus !
VOUS LISEZ
L'étoile Maudite
ParanormalMes soeurs, le moment est venu! Aux 19siecle une jeune fille prit pour la guérison de son amie . C'est alors qu'un homme apparaît et lui propose un pacte. La belle ne se rend pas compte de son geste et accepte . Il l'embrasse et disparaît! Les a...