Prologue

589 22 0
                                    

Je venais d'essuyer la dernière
table,les premiers clients ne tarderont pas à arriver.
-Noemie,prépare son chocolat à Ludemia stp.
-oui,tout de suite madame.Cette Noémie était un ange fraichement tombé du ciel.Je lui ai proposé ce travail alors que je venais tout juste d'ouvrir mon petit restaurant,elle s'était fait viré de chez elle pour une stupide histoire.Ayant moi même été victime,j'ai pas hésité un instant à l'embaucher,vu que deux bras ne suffisaient pas à faire fonctionner ce restaurant.
-Hé,bonjour.lance Faniola me faisant la bise,comment va ma filleule adorée?
-Bonjour ma chérie,que se passe t il?tu rayonnes ma chère.
-Je te raconte plus tard.
-Tata Fani!,ma p'tite Ludemia en enlacant Faniola.
-Allons en route pour l'école,on va être en retard.
-Ciao,bise manmi.
Je regardais ma petite fille partir les yeux pleins d'étoiles,elle c'est ma fierté,ma seule raison de vivre durant ces cinq dernières années.
Deux bras m'entourent la taille me tirant de mes rêveries.Je reconnais immédiatement ce parfum qui m'a berçé pendant ces dernières années:mon mari,Marco Oswaldo.Oui le pote à Erick.Vous allez dire qu'au final j'aime bien la clique à Erick.Mais non Marco est différent, notre histoire est différente.Triste,malheureuse,mais toutefois solide.Marco est l'homme que toute femme rêverait avoir,un mari parfait,un père modèle.Pourtant...

ANTIDOTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant