PDV de Elise
Il est 13h45 et tout le monde alla se mettre en survêtement ! Moi je mis celui la :Puis je descend en compagnie d'Anna. Elisabet nous dis :
"- Vous Allez commencer les premières répétitions en compagnie d'un entraîneur qui fait des danses magnifique ! Voilà avec qui vous allez être :
Anna Et Brahim avec Nicolas
Victoria Et Golan avec Amina
Elise et Olivier avec Rick
Et les autres avec Marjorie !
Voilà bon entraînement à tous ! "
Nous étions donc avec Rick :J'ai vraiment de la chance , il est vraiment magnifique !🍀❤️ Bon Elise arrête de baver ! Puis nous dirigeons vers la salle d'entraînement... Rick nous dis que nous allons commencer à danser la première danse : le tango.
Nous commençons donc. Olivier me souriait et je lui rendaient son sourire ! Mer** je viens de marcher sur son pied ! Holala je suis une catastrophe ! Rick, heureusement, n'était pas sévère ! Olivier dansait super bien mais moi... comment dire... ! Rick me dit alors de m'entraîner quelque minutes avec lui ... Nous dansâmes il dansait vraiment bien !
PDV d'Olivier
Il manquait plus que lui ! Pour une fois que j'avais un moment avec Elise je ne peut pas en profiter à cause d'un CERTAIN RICK !! Bon ils finissent quand de danser ! Bon enfin ils ont finis ! Je retourne avec Élise Et celle ci sais beaucoup mieux danser. Rick met cette musique et nous montre les pas que nous devrons faire :
[ je précise que Golan a enregistré sa chanson en premier] Il fit un pas en avant puis en arrière et encore en avant ! Oula c'est mal barre je suis encore plus nul qu'elle ! Bon ca va on à plusieurs semaine pour la savoir !
#Eclipse de l'après-midi#
J'en peux plus ! Rick nous a crevé ! Je monte dans ma chambre me Changer comme ca :Heureusement les entraîneurs ne reste pas au château la nuit ! Bon aller on va manger ! Ho non Rick est la ! Il veing manger avec nous ! En plus il est assis à côté d'Elise ! Dégouté par la scène, je remonte dans la chambre sans manger sous le regard de mes amis. Ils me demandèrent ce qu'il m'arrivait mais je monta à la vitesse de l'éclair dans ma chambre. Je ferma la porte à clés et le posa sur le lit. Je sens que Elise apprécie beaucoup Rick ...
-----------------------------------
Hello
Chapitre tant attendu par maeline88 😂
Gros bisous
-Anneso88-
VOUS LISEZ
Les 3 Mousquetaires [Fini] ⚔️
General FictionÉlise est une fille passionnée par le chant, le théâtre et la danse. Elle aimerais tellement pouvoir exercer ses passions ! Alors imaginez sa joie quand elle voit que dans sa ville il y a un casting pour une comédie musicale ! Cette comédie musicale...