On avance jusque une porte, elle rentre je l'a suis mais a peine mis un pied dans la mais que je sent que l'on me tire sur le coté, on me met un sac sur la tête et on me fais une piqure sur le bras.
TROU NOIR !
(Chapitre 17) Qui es en retard, je m'excuse.
BAM! Une porte claque. Je me réveille petit a petit quand je sens que l'on me gifle..
C'est une blague la?
?..: EH! Reveille toi!
Moi: S'il vous plait , je fais quoi ici?
?..: TA GUEULE!
Moi: Hein? Ou es Rfetard?
?..: Mdrrr dans ton cul!
Juste après cette phrase, il commença a me rué de coups, des fois avec les mains des fois avec la ceinture, des fois des battes de baseball..
----- Sa devait faire 2 heures ou un truc comme sa qu'il me frappait avec différent outils, moi? Je versais toutes les larmes de mon corps et me demandaient ou était Rfétard! M'avait t-elle abandonner? Cela faisait parti de son plan? Pour elle j'était juste une fille a battre? Tans de questions sans réponses !------
Bref, après m'avoir bien tabasser comme il le faut il sort de la pièce et directement après je m'endormi....
Moi: AHHHHHHH!
Je me réveille en sursaut et apeuré !
?...: HO!
Il me donne un coup de fouet très fort sur la poitrine!
Moi: Silvouplait laisser moi partir j'ai rien fait!
?...: Ta gueule grosse pute! J'comprend très bien pourquoi ta famille ta abandonné!
Hein? Comment il le sait?
Moi: Comment tu...
?...; Je sais tout et puis c'est pas tes affaires! Ta sœur elle es grave bonne hein! Waaaa elle crit comme une chienne ste pute!
Moi: Je ne te permet pas de parler de ma sœur comme sa!
?...: C'est ma keh préférer Samira!
Moi: Espèce de porc va!
Il m'avait vraiment énerver a parler de ma sœur comme sa!
?...: D'ailleurs elle m'a parlé de toi en tant que chienne, elle m'a dit que tu n'était pas sa sœur mais une bonniche qui vivait dans le grenier juste pour faire le ménage h24!
Moi: Je te croit pas *larme au yeux*
?...: Tu n'a cas demander a Samira ! Enfaite, ta sœur c'est une grosse cochonne!
Moi: MAIS ARETE DE PARLER COMME SA DE MA SOEUR PAUVRE CRUCHE !
?...: Tu cris sur moi la?
Ah, euh j'avais complètement oublier dans l'état ou j'étais !
Moi: Désoler mais..
Pas le temps de finir m'a phrase qu'il commença a me frapper.. Mais pourquoi il me frappe j'ai absolument rien fait, le pire c'est que c'est lui qui m'a chercher en parlant de Samira comme sa! En tout cas il m'a bien tabassé! J'en suis sur que j'ai énormément de bleu.
....
....
(....) Je vais vous passez euh.... Comment dire, du temps ! Oui vous rêvez pas Rfétard m'as abandonné... Ma routine? Chaque jour une personne vient me frapper, je mange peux et bois peux et chaque jours je souffre...
VOUS LISEZ
Chronique: «La vengeance sera terrible».
ActionMoi; NAN NAN S'IL TE PLAÎT NE ME FRAPPE PAS.! Bilal; FERME TA BOUCHE! Il commença a me frapper comme si il frappait son pire ennemi. Moi; Ar...e....te... J...ai...r..ien... F...fait Bilal; SAMIRA! AYA! VENEZ TOUT DE SUITE! Samira et Aya débarque...