Je ne sais pas trop ce qui me prend, a vrai dire je n'aime pas vraiment couché mes sentiments a la vue de tous, mais nous somme des anonymes au milieu d'anonymes, alors pourquoi pas. Je ne sais pas si ca vous ai déjà arrivé cette sensation profonde, d'avoir l'impression que quelque chose ou quelqu'un, dont vous avez besoin, vous glisse entre les doigts. Cette sensation étrange qui vous broie l'estomac, alors que tout ce que vous voulez ces dormir, ce genre de sensation, qui vous rend fou a en chialer, cette sensation de ne rien comprendre et d'etre totalement perdu . Une sensation d'impuissance, ouais, je crois que ces comme ca que ca s'appelle. Ces horrible n'est-ce paw d'être impuissant, ca doit etre la pire sensation au monde et bien voila ces ce que je vie en ce moment même de l'impuissance . Vous vous en fichés peut-être totalement, ou alors peut-être que certain ne me comprendront pas, mais je tiens quand même a dire que je n'écris pas tout cela pour me plaindre, j'écris juste pour me libéré et peut-être pour me dire que je ne suis pas la seule dans mon cas. Je ne sais pas ce que vous faite dans ce genre de moment pour que ca aille mieux, mais j'aimerais bien savoir. Hurler, pleuré ou alors s'isoler. Aucune idée, tout ce que j'aimerais, ces peut-être pouvoir retrouvée ce jolie chemins que je suivait en toute insouciance quand j'étais enfant. Grandir ce difficile, ces triste et plein d'obstacles, mais j'imagine qu'on doit tous passer par la et juste les surmonté.