J'observais par la fenêtre le paysage défiler.
C'était flou, la voiture roulait à vive allure. Tellement vite que les couleurs se confondait. Le vert, le marrons, encore le vert puis d'autre nuance de marrons.Une énorme forêt nous entourait. Elle était magnifique, d'une splendeur à couper le souffle. Elle se composait principalement de noisetier, de ronce, de fougère et de grand chêne.
Ces chênes n'était pas comme ceux des forêts superficielles que vous pouvez croiser dans les grandes villes. Il devait au moins avoir plus de 300 ans tellement il était majestueux et imposant.Moi, j'adore la forêt. Je l'ai toujours adoré, c'est là que je suis née, ici même. Dans cette forêt. Mais c'est flou maman ne s'en souvient pas beaucoup, elle souffrait beaucoup lors de ma naissance. Jetait un beau bébé quand je suis née je faisais près de 4 kg !
Heureusement que je me suis affiné avec le temps. Enfin... on va dire ça, vous voyez ce que je veux dire. Quand on aime les bon steak saignant avec des frites et de la sauce au poivre c'est difficile de s'affiner !Enfin je m'égare la situation actuelle est que je suis dans une voiture à divaguer. Ma mère, June conduit un gros 4x4. Il est très utile vue que nous empruntons souvent des chemins de terre.
Nous déménageons. J'habitais avec ma mère au Canadas, mais la situation c'est compliqué, ont va dire ça oui.
Nous avons fui notre meute, mais vous découvrirez bien assez tôt pourquoi.-Aïssa tu dors ma chérie ?
Sortant de ma rêverie je sursauta et je la regarda.
-Non, non excuse moi j'étais dans mes pensées.
Tellement que je ne me suis pas rendu compte que le paysage avait arrêter de défilé à toute allure.
Maman sorti de la voiture et je fis donc de même.
Nous étions arriver.
Cher moi, cher nous. Et c'est ici que commenceras ma nouvelle vie !J'étaie tout bonnement ébloui. J'avais regarder notre nouvel maison sur de vieux clichés poster sur un site immobilier. Mais clairement cette maison était beaucoup plus belle en vrais !
Entourée de la forêt une jolie petit maison en pierre ce trouvait la
La pelouse était très haute elle m'arrivait à la taille, la maison paraissait à l'abandon.
Le terrain était border d'une clôture en bois, il devait faire 2000 mètre carré à vue d'œil.- Nous sommes arrivés ma petite Aïssa, je suis très enthousiaste de te faire visiter ! Cette maison n'est pas trez grande mais je te jure qu'elle est chaleureuse. S'exclama Maman.
Je fis un hochement de la tête, allât ouvrir le coffre de la voiture et pris mes bagages. Je n'avais pas pris énormément de chose, ma mère non plus.
Nous avions dû débarrasser les lieux en vitesse.
Donc ma valise contenait seulement beaucoup de vêtements, mon ordinateur portable pour le lycée, et des produits de beautés.- Allons-y Maman. Dis-je.
J'ai vraiment hâte d'aller courir dans les bois ! Une de mes passions primaire est là courses, ce qui est normale vue que je suis une louve en pleine croissance.
Maman dit qu'il est très important pour moi de courir car il ne faut surtout pas que je perdes le contrôle en présence d'humain.
La course m'aide à défouler ma louve intérieure.-Encore heureuse que tu me laisse courir ! Sinon j'aurais juré que tu m'aurais pas supporté plus d'une semaine.
Il est possible qu'elle ai un sacré caractère...
Nous les loups ne devons surtout pas montrer au humain que nous sommes différents.
Cela serait beaucoup trop dangereux pour nous. Nous sommes beaucoup moins présent qu'eux sur terre.Il existe plusieurs meute dans le monde.
La plus grosse nommer « la meute d'élite » qui dirige toute les meutes est situé quelque part. Il y a quelque rumeur mais rien de concrets. C'est comme un secret d'état nous ne connaissons pas leur localisation par pur précaution.
Nous voyons souvent nos dirigeants 1 fois tout les ans a un bal en France. Toute les meutes y sont conviées.
Nos dirigeants son un couple Alpha, deux promis si vous préférer, ce son deux âme sœur.
Il ont un fils et une fille, aucun des deux n'a trouver de partenaire à ce que je sache. Je ne sais pas grand chose sur eux seulement qu'il son très âgé, c'est une très ancienne lignée.Chaque meute est dirigées par un Alpha qui est lui même épaulé par un bêta (son second).
Ensuite il y a les Omégas, il son très important au sein d'une meute, il apporte la joie.
Il y a les combattants. Et 1 seul guérisseurs par meute.Dans le monde il doit y avoir une cinquantaine de meute à tout casser. Nous ne sommes pas nombreux tout simplement car nous ne pouvons pas nous accoupler avec n'importe qui. C'est malheureux mais nous ne pouvez avoir d'enfant seulement avec notre promis(e).
D'ailleurs j'espère qu'il n'y a pas de meute ici, normalement non mais rien n'est sûr.
J'empoigne ma valise et suis ma mère dans la maison.
À l'entrée il y a un petit meuble pour les chaussures.
Donc j'enlève mes Doc Martens noir et les déposes dans le tiroir.Plus loin à gauche il y a un salon muni d'un canapé d'angle en cuir noir, d'une petite table noir vernis et d'une télé assez grande. Le salon est assez grand.
Il a une baie vitrée qui donne sur le jardin et les bois un peu plus loin. Une petite bibliothèque ce trouve à droite.C'est lumineux, la peinture est blanche et cela paraît triste car il n'y a aucun cadre.
- Oh ! Regarde Aïssa la cuisine est sublime ! Je crois nous allons vite trouver nos marque ici. Tu devrais ranger ta valise dans ta chambre. Elle est à l'étage en haut à droite. Dit ma mère.
Je monte alors les escaliers en bois vernis. Il grince, cette maison est très vieille mais elle a été rénovée m'a dit maman. Arriver en haut je découvre que la chambre de ma mère est à gauche. Il y a un petit couloir qui mène donc à ma chambre à droite.
Je rentre donc dans la chambre et dépose la valise.Ma chambre est muni d'un lit double avec des couvertures noir et une table de chevet. La peinture est rouge et blanche.
Il y a une porte qui mène sur une salle de bain avec des toilettes.Je rangerais ma valise plus tard. J'ai passé beaucoup de temps en voiture ou en avions. J'ai besoin de courir.
- ONT à besoin de courir très chère.
Oui, oui ne t'inquiète pas Raïssa, je vais sortir et nous allons explorer ensemble ce magnifique nouveau territoire.
____________________________________
A suivre... Excuser moi mais l'orthographe n'est pas mon point fort.
VOUS LISEZ
La meute d'élite.
WerewolfPlus petite elle aimait les histoires romantiques mêlant le surnaturel à la réalité.. Elle rêvait comme toute petite fille normal de devenir la princesse d'un compte de fée. Mais lorsqu'elle su qu'elle ne pourrait jamais être avec son promît, lorsqu...