Léna

105 13 11
                                    

Je suis enfin arrivé chez moi après 1h de route.
   Quelle soirée ! Dis-je en mon propre coeur en m'introduisant dans l'appartement. C'était plutôt pas mal et sans oublier cet Bryan Parker.
  J'avoue, il es séduisant et je crois que ce jeu sera plutôt , comment dirais-je... Excitant.

    J'entendit derrière moi un raclement de la gorge . Les lumière du salon était encore éteinte, je ne voyais rien.

La personne: c'est a cette heure çi que tu rentre?! Demandait -il d'une voix glacial

Je mis ma main droite sur le coeur encore tétaniser par la peur

Moi: Joe tu m'a fait l'une de ses peur lui dis je en allant allumer la lumière de l'appartement

Lui:  Arrête de faire ton étonné. A tu fait ce que je t'ai demandé ?! Me demanda t'il d'une voix glacial

Hey! Du calme dis je en m'asseyant en face de lui sur le canapé, il n'y a pas le feu. Et si tu veut tout savoir lui dis je en affichant un sourire hypocrite, j'ai rencontré Bryan Packer ce soir. Et il m'a invité a dîner demain soir.

-Joe:  c'est bien. Mais ce n'est pas ça que je veut, j'espère que tu n'a pas oublier que tu as un mois pour le séduire et me soutirer ces informations.

 

-Moi: oui je le sais lui répondis-je. Maintenant puis-je savoir que me vaut l'honneur de ta visite cette nuit

Il me tendit un document, que je pris.

Joe: Dans ce document ce trouve tout ce que tu as besoin de savoir sur Packer , sa famille, sa vie, ses entreprises. Alors sers toi en!

Je pris le document et déposa a côté de moi sur le canapé

Moi : J'ai compris.

Il se leva, ouvris la porte de l'appartement pour sortir.

- Joe: N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi. Alors ne me déçoit pas me dit il en refermant la porte derrière lui.

      Je fermai ma porte a clé et puis m'assit sur le canapé.
  Je pris le document entre les main et le regardai d'un regard lointain.

   Je ne pourrais jamais oublier , Joe es mon père, le père qui m'a pris sous ces ailles quand ma propre mère m'a abandonné devant une maison.
Il m'a montrer que la vie n'est qu'un jeu où il faut user de ruse et de manipulation pour réussir.
   Cela m'a appris pas mal de chose, les sentiments ou plutôt l'amour est un mot qu'utilise les faible et c'est ce dont je vais me servir pour manipuler Packer.

  Sur ce j'ouvris le document qui se trouvait encore entre mes main et  je me mis  a le lire

***                     ****               ****

Cc! Mes licornes( si vous me permettez bien sûr de vous nommer ainsi) je tenais a m'excuser pour les fautes et pour l'absence j'étais un peu occupé.
 
Maintenant dîtes moi:

- Que pensez vous de lena?!

   J'attends vos réponse :)
   

Un Jeu dangereux[ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant