Chapitre 1

14 2 0
                                    

Il ne restait qu'une seule lueur d'espoir, l'espoir qu'il puisse encore vivre. Depuis une heure, Paul avait cessé de bouger. Il était en salle opératoire, plusieurs chirurgiens étaient atour de lui en train de l'opérer. Harmione ne pouvait pas travailler sans savoir l'état de son mari, elle était tétanisée. Seule, Harmione commença à pleurer toute les larmes de son corps en priant pour Paul.
Les heures passèrent, Paul était encore en salle opératoire tandis qu'Harmione cessa de croire que Paul allait survivre à cet affreux accident. Alors, qu'elle n'arrêtait pas de marcher dans la petite salle d'attente, quelques chirurgiens arrivèrent dans la salle d'attente comportant Harmione Fox.

<< Harmione Fox, nous sommes dans l'obligeance de vous annoncer la mort de Paul Fox. Toutes nos condoléances. >> Informe une chirurgienne en regardant le sol

Harmione regarde cette jeune femme et pleure sans aucun cris. Harmione ne veut pas y croire, mais elle sait qu'elle doit l'accepter. Harmione marche vers la sortie de l'hôpital, elle se sent détruite, battue, affaiblie. Elle a l'impression d'inspirer son dernier souffle.

Une fois dehors, Harmione sort son paquet de cigarette et en fume une. Aujourd'hui, la cigarette n'avait plus le même goût qu'autrefois. Elle prit son téléphone et composa un numéro. Aux bouts de deux appels, l'interlocuteur répondit.

<< Allô? J'aurai besoin que tu viennes devant l'hôpital chirurgical principal de Beverly Hills. Tu peux venir? Demande Harmione

- Je vais pas tarder, ne t'inquiète pas Harmione. Au faite Paul est en vie? Demande l'interlocuteur

- Je te le dirais en face, Taylor.

- D'accord, ne bouge pas j'arrive.Je suis là dans une demie-heure. >>

Harmione enfonce son téléphone dans la poche de son gilet. Harmione ne voulait plus jamais parler, elle voulait, juste, se suicider pour vivre au paradis avec Paul. Harmione savait que tant elle n'oubliais pas Paul, elle souffrirait chaque jours...

<< Tu rentres dans la voiture ou tu compte faire autre chose? Hurle Taylor aux oreilles d'Harmione

- J'arrive. Dit Harmione en montant dans la voiture

- Alors, Paul? Demande Taylor en conduisant

- Je l'aimais et je continuerais de l'aimer...

- Tu veux en venir à où?

- J'ai pas envie d'en parler. Taylor, m'oblige pas à le dire.

- Il est mort, c'est ça ?

- Je suis désolée, c'est de ma faute. Si je l'avais pas autant pressé, il n'aurait pas rouler aussi vite. >>

Suite à cette courte discution, Taylor fût choqué de voir Paul, son beau-frère, mourir à cause de Harmione.

Le lendemain, Harmione était tout autant abbatue qu'hier. Elle fut allongée dans son lit, auprès d'elle, il y avait une photo de Paul et d'elle en rigolant. Elle regardait la photo avec regret, elle regrettait de n'avoir pas assez profitez de l'amour naissant entre Paul et elle.

<< Tu me manques déjà, Paul. Je t'aime. >> Murmure Harmione en caressant la photo de Paul.

Harmione était loin d'oublier et elle le savait. Elle avait l'impression que Paul rodait sur le même monde qu'elle mais ce n'était que des impressions.

Harmione vînt à penser à sa belle vie avant la mort de Paul. Elle le revoyait danser avec elle pendant son mariage, elle le vit lui renverser son café sur sa chemise noire, elle le vit en train de rigoler pendant des heures dût aux chatouilles qu'Harmione lui faisait... Une sonnerie vînt à la faire revenir à la terrible réalité. Elle prit son téléphone et répondu à l'appel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Calling Love [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant