l'arrivée d'une autre peste

10 1 0
                                    

Je me dirigeai vers La sortie de l'école et j'ai vu une fille qui me demandais le bureau description et je lui répondis aller tout droit et de tourner à gauche et verra la porte inscription l'Indy : Ashley je t'attendais et tu foutait quoi j'ai passée tout le tant à t'attendre et Mandy est rentré toute seule et m'a dit de te dis quel était désolé d'être parties.

Ashley : j'ai croisé une fille qui me demandait Le bureau description je ne pouvais pas la laisser comme ça donc j'ai dû la compagnie et désolé pour le retard.
Ashley :hei c'est toi je te reconnais la fille du couloir tu me demandais le bureau description

Brenda: tu fais heureux tu as dû te tromper et de personnes parce que moi je ne marche pas avec les personnes qui sont comme toi tu es laide moche et répugnante.

Ashley : et je rigole bien mais je te permets pas de m'insulter de cette manière c'est parce que je t'ai montré le truc que tu me demandais c'est pour cela que tu m'insulte de cette manière un garçon viens se mettre entre nous et devinez c'est qui mon meilleur ami d'enfance Anthony
Anthony : et les filles arrêtez de vous battez et toi Ashley viens avec moi je te ramène chez toi

Ashley : merci de m'avoir ramené chez moi on se voit demain baille bisous
Anthony : oui on  se voit demain.
Il me fait un gros bisou sur la joue et pris sa route en direction de chez lui je ne savais même pas qu'il fréquentait dans la même école que moi c'était une vraie surprise pour moi

Maman: ma chérie mais qu'est-ce qui s'est passé et tu fais cette tête de nerveuse
Non rien maman je t'assure je courus et rentra dans ma chambre à tout allure m'aider à billard et rentra dans la salle de bain.
arrivé à table mon père mais demande si ma journée c'est bien passé et je lui dis oui où demander à ma sœur et à mon frère mon frère dit un peu bien et ma sœur dit très bien j'ai rencontré des mecs cool et sexy et des filles trop stylée mon père lui dit de ne pas fréquenter des personnes de ce genre et lui répondit qui c'était de très bonne compagnie après le repas les enfants rentrent dans la chambre révise un peu et dors tandis que les parents regarde la télé je pensais à mon voisin de classe et à mon meilleur ami d'enfance les visages arrêtez pas de tourner tourner dans ma tête c'était tout mélangé mais je devais me reposer car demain c'est le deuxième jour j'ai fermé mes  beaux yeux et m'endormir est au  réveillé je savais pas ce qui m'arrivait et je n'arrêtait pas de penser à eux.

Ma Vie Secrète De MillionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant