Jason Anderson mérite la mort, non pas à cause de Facebook ou de toutes ces fois où il m'appelle sa "jumelle de mon de famille" je vais le tuer parce qu'il se rapproche beaucoup trop de ma meilleure amie, Beth, il a pas le droit je vais le tuer, il va la contaminée avec sa stupidité alors que c'est une tête au lycée, il a pas le droit!!
-Hey Jace
- Oh maria mon amour de ma vie te voilà enfin, enfin nous nous retrouvons et nous pouvons donc aller célébrer nos épousailles le plus rapidement possible dans l'église de ma famille oooh jour béni...
-wow wow wow alors déjà tu te calme, ton délire va un peu trop loin la alors je pense que tu va devoir te calmer entièrement, je suis juste là pour te dire de pas trop t'approché de Beth, les gars comme toi font du mal et si tu l'a détruit je vais te faire bouffer tes testicules par le nez et ensuite je vais te crever les yeux.
- waouh ça c'est de l'amitié, honnêtement, ça fait peur mais bon c'est mignon comment tu prend soin d'elle mais c'est bien connu que si je parle à Beth c'est seulement pour avoir ton attention, tu sais très bien que notre seule sujet de conversation c'est toi Maria Anderson ma jumelle de nom de famille! Réveille toi Maria, tu n'est pas le centre du monde et si je veux me rapprocher de Beth, je le ferais et tu ne va pas m'arrêter petit elfe.
- J'ai envie de t'arracher les yeux et de te dépesser pour en faire un tapis pour mon futur manoir sur la colline.
-Oh comme c'est mignon, aller va t'en, je vais attraper la peste si je reste trop près de toi.
-Arrghh je t'aurais un jour je t'aurais!
-c'est la maaf que je préfère c'est la maaf !
-Arrgggh
Quel connard!
VOUS LISEZ
Just a name...
General Fictionvous avez déjà rencontrer quelqu'un avec le même nom de famille que vous? Moi oui...