Chapitre 1

19 1 1
                                    

28 février 2016.

Depuis quelque temps Harry avait décidé d'aller voir un psychologue, il appréhender le fait de parler de sa vie privée à une personne inconnue à lui. Il était à présent prêt à parler de sa vie, de son histoire, de Lexie. Comme chaque matin, il s'apprêter à réveiller Léna, lui préparer le petit déjeuné et attendre l'arrivé de Sophia, la nourrice de Léna. Une fois qu'elle fût la, il se préparer pour son rendez-vous chez la psychologue, et donner les dernière consignes à Sophia.

Sur la route pour aller à son rendez-vous, il se posait des tas de question, il appréhender ce moment. Il ne voulait pas craquer devant la psychologue. Une fois arrivée devant le cabinet de la psy, il descend de sa voiture et s'apprête à entrer.

- Bonjour, j'ai un rendez-vous avec Mme Hamilton ?

- Bonjour, votre nom s'il vous plait.

- Harry Styles.

- D'accord, veuillez patientez dans la salle d'attente s'il vous plait, elle ne va pas tarder à arriver.

| Harry |

Putain je dois encore attendre pour mon rendez-vous, j'espère qu'elle ne sera pas en retard. Je déteste les personnes en retard. La porte de son bureau s'ouvre et j'aperçois une jeune femme, beaucoup trop jeune à mon gout pour faire ce métier, m'enfin.

- M. Styles ?

- Oui, c'est moi.

- Enchanté, entrez

Je me dirige vers son bureau, elle m'indique de m'assoir en face d'elle, ce que je fais d'ailleurs.

- Bien, parlez-moi de vous.

- Oui, je dois tout vous dire ?

- Si vous vous en sentez capable, oui.

- D'accord.

Je commençais à parler de ma situation actuelle, en évitant de penser à toute cette galère. Ce n'est pas facile d'être père d'une petite fille de 5 ans à l'âge de 22 ans. Beaucoup de gens me disent que j'ai gâché ma vie, alors que ma fille c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie, après Lexie.

- Parlez de votre passé maintenant. Comment avez-vous rencontré la mère de votre fille ?

La question que je redoutais le plus, je prends une grande inspiration et commence à parler.

- Eh bien, je l'ai connu au lycée. J'avais 15 ans à l'époque et elle 14 ans. C'est une histoire totalement banale, on se chercher et à force on est tombés amoureux et on ne s'est jamais quittés, puis 3 ans plus tard, elle, fin Lexie est tombée enceinte de notre fille. Au départ on ne voulait pas la garder pis elle à décider qu'elle garderait Léna. Je n'étais pas d'accord pour la garder car on était trop jeunes, je ne regrette pas le choix qu'elle a fait.

| Flashback : 6 ans et demi en arrière |

Je suis allongée sur mon lit, mes bras entouré autour de Lexie. Je l'aime tellement, je pourrais lui donner ma vie pour elle sincèrement. Je voyais bien que quelque chose la tracasse, elle n'est pas comme d'habitude.

- Il faut que je te dise quelque chose...

- Que se passe-t-il ma chérie ?

- J'ai peur de ta réaction

- Dit moi ce qu'il y'a.

- Je... Je suis enceinte Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

History - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant