Un Blanc

64 0 0
                                    





Ce soir nous sommes le 23 décembre, et j'attends, espérant que tu franchise les portes de la guilde en criant encore et toujours la même phrase.

-Lucy ?

Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarquer que les autres me regardaient bizzarement. Je sais qu'ils se posent des questions, et cela depuis longtemps, je le vois dans leurs yeux. Un mélange de pitié et de compassion. Tout ce dont je n'ai pas besoin. Mais je continue de sourire, d'essayer de faire croire que tout va bien.
Alors c'est un faux sourire sur les lèvres que je réponds à Mirajane.

-Désolé Mira, j'étais perdu dans mes pensée. Vous me posiez une question ?

-Lucy, tu est sûr que ça va ? Me demande Grey. Tu n'arrête pas de fixée la porte depuis tout à l'heure.

De tout mes amis, Grey est de loin celui qui m'a le plus soutenue. Il ma accompagné dès le début, lorsque chaque soir je pleurais encore et encore, faisait des cauchemars toute la nuit, il restait près de moi et me réconfortait, jusqu'à ce que je m'endorme épuisée sur son épaule.

Un jour je lui est menti en lui disant que tout avait cessé, que j'avais arrêter les cauchemars et que je me sentais mieux.
Après tout je ne voulais pas entraver sa relation avec Jubia. Il a fallut tellement de temps avant qu'il accepte de répondre à ses sentiments, que je ne voulait pas les dérangés. Alors j'ai enfoui ma tristesse, au plus profond de moi, ne la laissant se libérée qu'une fois seule.

-Oui Grey ne t'inquiète pas, je te l'ai dit j'avais juste la tête ailleurs. Je pensais aux activité que l'on pourrait mettre en place pour demain.

En changeant de sujet j'espère reporter leur attention ailleurs.

-Justement ! Demain tout le monde dois venir habillé en rouge et blanc, d'ailleurs la guilde sera décoré sur ce thème. Il faut aussi....

La voix de Mirajane me paru soudain lointaine. Ma vu se troubla et des tâche de couleurs vinrent se deposer sur mes yeux. Sa allait recommencer et cette fois je ne pourrais pas le cacher. Non! Il ne fallait pas qu'ils me voient dans cette état la. Il fallait que je parte, que je coure. Je me levais précipitamment interomptant leurs débat et courait vers les portes, mes mains se plaçait sur mon coeur, en espérant faire taire la douleurs lancinante qui me traversait la poitrine. J'allais atteindre mon but lorsque deux mains se posèrent sur mon bras, m'empêchant d'avancer.

Un filet de voix sortie de ma bouche indiquant à Grey qu'il me faisait mal, j'eu a peine le temps de voir le sang qui tachait désormais mon pull blanc que le noir m'envahit.

***

-Luce....

Cette voix...

-Luce réveille toi.....

J'ai l'impression de la connaitre.

-Ne t'inquiète pas Luce, bientôt je serait à tes côtés. N'abandonne pas, je suis la.

***

-Natsu !

Je me relevais brusquement sur mon lit et manquait de prendre la tête de Wendy de plein fouet.

-Lucy ! Que- S'écria Wendy les larmes au yeux. Comment a-tu fait pour-

Je ne pris même pas la peine de la laissez terminer sa phrase que j'acourrais vers les portes de la guilde.
Tous le monde se retournaient sur mon passage, me regardant comme s'il voyait un revenant mais sur le moment je m'en contrefichait, tout ce qui m'importait c'était lui.

Dernière ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant