~ Alison ~
"Driiiiiing !"
...
- Alison debouuuuuut !! hurla ma mère. Tu vas être en retard !
Encore dans les vapes, je sors du lit dépitée et essaie de coiffer la crinière qui me sert de chevelure. Je descend dans la cuisine simplement vêtue d'un tee-shirt long et avale mon jus d'orange d'une traite ainsi que le reste du petit déjeuner confectionné par ma mère. Mes parents étant juge et membre du FBI de Los Angeles, c'est mon frère qui doit me conduire à l'aéroport pour ce "fabuleux" voyage qui m'attend. Je me prépare, me maquille et met mon pull Kenzo gris, un jean noir et mes converses blanches.
Je regarde l'heure sur ma DW et m'aperçois qu'il ne me reste que 10 minutes avant de quitter la maison. Je monte dans la chambre de Josh et le secoue jusqu'à ce qu'il daigne ouvrir les yeux. La seule réponse que j'obtient est un grognement dans lequel je déchiffre "encore 5 minutes..". Je prends alors son bras et tire de toute mes forces jusqu'à ce qu'il accepte de se lever. Il enfile rapidement son pantalon, son tee shirt et sa veste.Nous sautons dans la voiture et Josh conduit comme à son habitude très rapidement. Nous arrivons à l'aéroport dans les temps, et il m'entraîne vers l'embarcadère.
Josh me prend dans ses bras et me serre fort, je sais que je vais lui manquer autant que lui va me manquer. Il me murmure à l'oreille
"-Prends soin de toi mini-pouce" avec un sourire.Une hôtesse m'indique la direction à suivre, et j'embarque dans l'avion.
~ Aaron ~
"Bzzzzz... Bzzzzz !"
...
Le vibreur de mon téléphone me réveille. J'ouvre les yeux et découvre une nouvelle conquête allongée nue sur moi. Je me lève et décide d'aller prendre une douche froide, peut être que ça me remettra les idées en place.En effet, après minuit plus aucun souvenirs de ma nuit, ça ne devait pas être si bien que ça... Je me rappelle être aller après l'entraînement avec l'équipe de basket du lycée boire un coup chez K&K vers 20h. Nous avons passé la soirée tous ensemble, au programme : bière, whisky, vodka, rire et gonzesses.. Comme à notre habitude la drague porta ses fruits. En effet, à part Kyle, mon meilleur ami, qui lui est en couple depuis 1ans et demi avec Angie grande amie de cette fille frigide qui ne laisse paraître aucune émotion mais qui par ailleurs est plutôt craquante.
Je commençais à etre un peu héméché lorsque Kyle me dit:
"-Mec arrêtes tes conneries. T'as assez bu la!
-Mais non t'inquiètes.
-Déconnes pas on part tôt demain matin mon gars.
-Mais ouais je sais c'est bon là, je vais pisser lâches moi je suis pas un gamin."
En revenant des toilettes, une fille m'aborde et me propose d'aller danser, j'accepte et me dirige en titubant vers la piste. Il me semble qu'elle est blonde d'ailleurs. Puis c'est le trou noir.Après cette réflexion et ces bribes de la soirée d'hier qui me sont revenues, je sors de la douche et j'enfile un tee-shirt noir moulant juste comme il faut, un jean clair et mes baskets habituelles. Je réveille l'inconnue dans mon lit, la fait se rhabiller et sortir de chez moi. Dans 10 minutes je dois être à l'aéroport pour le départ de ce foutu voyage. Je suis installé près d'un hublot, lorsque je distingue devant moi des converses blanches. Je remonte alors le long de son corps parfait jusqu'à plonger mon regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Dream...
RomanceAlison, 17 ans, est très proche de son frère Josh de deux ans son aîné. Celui ci joue dans l'équipe de basket du lycée aux côtés du beau et mystérieux Aaron. Un voyage va alors faire basculer leurs vies ...