- J'étais pourtant sûr que c'était par là ! Roh ! Je trouve pas l'adresse de cette mission !
Ce jeune garçon se nomme Natsu. C'est un chasseur de dragons qui cherche le lieu de sa mission.Soudain un cri retentit.
- C'était quoi ça ? Je ferrai mieux d'aller voire.
Natsu accouru vers les cris. C'était une fille qui se battait contre un garçon. Le garçon en question, maîtrisait la magie de l'air et se battait avec une épée. La fille, elle, invoque des esprits grâce à ses clefs et se bat avec un lasso. La jeune fille était salement amochée ! Lorsque Natsu la vit à terre, accroupie, serrant les dents pour ne pas hurler d'avantage, il eut pitié d'elle.
Le combat est sur le point de s'achever. Le garçon brandit son épée au-dessus de la fille. Il allait la fracasser sur elle lorsque Natsu s'interposa entre la jeune fille et l'épée.
- Tu trouve ça intelligent de t'attaquer à une fille blessée ?
- Qu'est ce que ça peux te faire ?! Si t'insiste je vais vous tuer tout les deux, en commençant par toi !
- Viens je t'attends !
Le combat entre Natsu et l'inconnu commença. L'inconnu engagea le combat en propulsant Natsu à l'autre bout de la rue, qui fût, durant le combat, leur arène.
- Comment ta fais ça ? Tu ne m'a même pas touché !
- Je maîtrise la magie de l'air. Je connais ton pouvoir, Natsu Dragneel, le chasseur de dragons de feu.
-Tu as entendu parler de moi, à ce que je vois.
- J'ai entendu dire que tu te dirigeai par ici. Je me suis dis que j'allais faire d'une pierre deux coups. Te battre et tuer la fille.
La jeune fille s'écria :
- Pourquoi tu veux me tuer ? Je te connais même pas !
- Je veux simplement le fric !
- Quoi ? Mais j'ai pas d'argent !
- Ta tête a été mise à prix. De toute façon si ce n'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre. Mais tu n'y échapperas pas !
- C'est ce qu'on va voir !
La jeune fille attrapa ces clefs, mais grâce à sa magie de l'aire, l'ennemi répliqua et lança ses clefs dans le ravin derrière la jeune fille.
- Mes clefs !
Natsu, étonné répliqua :
- Je te laisserai pas la tuer ! Tout le monde mérite de vivre ! Même toi conn*rd !
- Comment tu m'as appelé l'allume cigare ?
-Tu vas m'le payer, je vais t'exploser !
VOUS LISEZ
Fictions 1 : Morte ou vive ? { Fairy Tail • NaLu }
FanfictionCouple : Natsu X Lucy Lucy a disparu et sa tête a été mise à prix. Natsu, Grey, Erza, Gajeel et Luxus partent à sa recherche. Mais alors qu'ils la retrouvent, une bataille acharnée est sur le point de démarrer. Nos héros rentreront-ils à la guilde e...