💫 Partie 2 💫 :
" Je repense au moment où je parlais mal à ma mère, quand j'y repense j'ai encore des goûts amer ".
19h30
Nous étions entrain de manger, quand mon père me dit :
Papa : Je dois t'annoncer quelque chose qui va changer ma vie.
Moi : Oui, je t'écoute !
Papa : Euhh... je je vais me...
Moi : Tu vas quoi ???
Papa : Je vais me marier !!!
Moi : Aaah bon ? Et avec qui?
Papa : Oui, elle s'appelle Hendaa.
Moi : Ah ok ( j'etait surprise qu'il ai rencontré quelqu'un depuis le divorce avec ma mère ).
Papa : On dînera avec elle demain midi.
Je me lève de table et je vais dans ma chambre, je raconte tous ce qu'il c'est passer à Milla et Yasmine puis je m'endors.
As-salem aleykoum,
9h00
Je me lève avant que mon réveil sonne, toute la nuit j'ai penser à ce que mon père m'a dit.
Je fais mon rituel et je vais m'habiller, je mets un pull Kenzo et une jupe ( comme sur la photo ).9h45
Je vais déjeuner et j'appelle mon père.
Moi : Alloo papa sa va ?
Papa : Oui ma fille je suis à côté de la maison j'arrive.
Moi : d'accord à tout de suite.
Papa : oui à tout de suite.
Moi : ok.
10h00
Dringg dringgg
Je vais ouvrir, c'était mon père.
10h30 on sort de la maison.
Papa : ( au chauffeur ) : conduit moi au 9 rue ...........
Chauffeur : d'accord monsieur *********
Il est 11h00 quand on arrive en bas d'une résidence.
Moi : on attend quoi ?
Papa : on attend Heenda pour aller déjeuner.
Moi : ah d'accord.
Bref je vous passe les détails
Arriver au restaurant, on fait les présentations... puis :
Bip bip bip
Papa : je sors pour répondre au téléphone, c'est un client de l'entreprise, je vous laisse finir les présentations.
Heenda et Moi : d'Accord.
Heenda : tu vas finir par retourner chez ta mère petite peste je vais tout faire pour que tu dégages d'ici le plus rapidement.
Moi : c'est vous la peste vous êtes la juste pour l'argent de mon père.
Heenda : eh oui, tu as totalement raison. Mais comme on dis, l'Amour rend Aveugle.
Mon père revient.
On commence à manger puis je dis à mon père.
Moi : papa je dois t'annoncer quelque chose.
Papa : oui ma fille je t'écoute.
Moi : mon agence de mannequinat m'a dit que la marque Chanel veut me rencontrer pour m'enbaucher en tant que mannequin de vêtements et parfum. Seul problème l'agence de mannequinat se trouve au Champs-Élysées.
Papa : ...........
Comment vas-t-il réagir, va t-il accepter ? Comment vais-je lui Annoncer qu'Heenda ne l'Aime pas ?
Liker et commenter, dites moi si ça vous a plus 💚💚.
Boussaaaaaah 💋💋.