Iris Chase

61 8 0
                                    

Âge: 18 ans

Blocard attitré: Cassie.

Lien avec le WICKED: fait partie des jeunes qui ont dû rester

Avis: elle n'aime pas sa manière de procéder, mais trouve que la cause est juste. Elle aimerait rendre les choses moins pénibles pour les Blocards, car elle trouve ça injuste de les priver de leur vie en leur enlevant leurs souvenirs et en les faisant souffrir émotionnellement pour analyser leurs réactions. Elle a l'impression que le WICKED les traite comme des bêtes de foire.

Physique: Alexandra Daddario

Personnalité: elle est déterminée et ne lâche jamais rien, surtout pour une cause qui lui paraît juste. Très attentionnée et loyale envers les gens qu'elle aime. Elle est également très  courageuse et un peu rebelle. Elle est néanmoins capable de lâcher prise de temps en temps et de s'amuser, malgré son caractère de bosseuse acharnée.

Autres: elle s'est prise d'affection pour les Blocards, elle fait de son mieux pour essayer de faire en sorte que leur vie soit la moins désagréable possible, même si elle ne peut pas faire grand chose pour les aider.

Elle n'est pas complètement au WICKED par choix, mais apprécie son travail et d'observer les Blocards, ainsi que de veiller à ce qu'il ne leur manque rien. Elle s'entraîne beaucoup physiquement dans l'espoir de pouvoir sortir un jour et d'être prête.

Relation: elle s'entendait très bien avec eux, grâce à son caractère joyeux et généreux. Ça ne l'a qu'encore plus motivée pour les surveiller dans le Bloc.

PERSO de chloe_rdg

PDV WICKED. RP | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant