L'histoire se passe en Argentine, à Buenos Aires et nous mène dans un univers assez particulier... assez spécial, dirons-nous. Nous n'étions qu'à trois semaines des fêtes de fin d'année, et tous les citoyens préparaient Noël, décorant leur maison, leur jardin, leur magasin pour les commerçants, etc... Les enfants étaient heureux, riaient aux éclats en vue des futurs cadeaux qui seront sous le sapin.
Jorge Blanco travaillait durement dans une entreprise dont le directeur était Alejandro Stoessel, le père de Martina mais ça, il l'ignorait car les deux hommes ne parlaient pas de leur vie privée quand ils se trouvaient sur leur lieu de travail. Jorge convoitait un poste libre de manager auprès du patron depuis un petit moment. Il faisait tout pour se faire bien voir d'Alejandro.
Il y a trois semaines de cela, Jorge a voulu demandé sa petite amie, Stéphie, en mariage mais celle-ci a refusé car elle était amoureuse d'un autre homme qui soi-disant la mettait en valeur. Jorge fut très malheureux et ce fut depuis ce temps-là qu'il avait de la rancœur envers le sexe opposé. Il ne regardait et ne faisait plus attention à aucune jeune femme. Il se jeta corps et âme dans le travail et ne pensait à rien d'autre.
Quant à Martina, appelée Tini par ses amies très proches, vivait à Londres depuis cinq longues années et son père lui offrait une place en or dans son entreprise. D'un commun accord, personne ne doit être au courant qu'elle était la fille du patron sinon cela provoquera une once de jalousie de la part de certains employés par conséquent, motus et bouche cousue.
Elle ne connaissait rien du secteur d'activité dans lequel son père s'était orienté et elle allait le découvrir dans très peu de temps. Alejandro avait souhaité que sa fille revienne auprès de lui afin de tout faire pour que la société retrouve son sérieux d'autrefois car la concurrence était rude. Elle était une merveilleuse femme d'affaires et avait réussi à remettre les entreprises dans lesquelles elle fut embauchée sur les rails et faisaient un chiffre d'affaires à faire pâlir un employé au plus bas de l'échelle.
Quand les deux jeunes gens vont se rencontrer, ils ne vont pas du tout s'entendre mais avec le temps, ils vont apprendre à s'apprivoiser et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble mais malheureusement, deux jeunes femmes vont s'en mêler et provoquer entre les deux, une multitude de quiproquos qui va les séparer.
Cependant, Alejandro, s'apercevant de la mésentente entre sa fille et son employé, va leur ordonner de travailler ensemble afin que leurs relations ne détruisent pas tout ce qu'il avait construit.
Malgré tout, ils ne s'entendaient pas plus que ça mais par le plus grand hasard, ils vont se découvrir une passion commune. Qui l'aurait imaginé ?
Venez découvrir l'histoire de ce couple hors norme qui, à vue d'œil, n'ont aucun point commun mais en réalité, ont plus d'affinités qu'ils ne l'auraient imaginé.
Et voilà pour une toute nouvelle fiction écrite en étroite collaboration avec une très bonne amie Laura Perus Ducrocq. Donc, dites-nous si l'histoire peut vous attirer voire même vous passionner. On attend vos avis avec impatience !
VOUS LISEZ
L'amour en location
FanfictionSynopsis Qui aurait l'idée de louer un homme pour être le petit ami le temps d'une soirée ou plus longtemps ? Et pourtant, bien qu'on puisse imaginer que ça n'arrive que très peu de fois, beaucoup de jeunes femmes louent les services d'un homme pour...