"QUOI? MAIS POURQUOI?" s'exclama la jeune brune, énervée, en ajoutant :
"Sensei !!"Le professeur se tenait debout derrière son bureau, sur lequel un bon nombre de feuilles étaient désordonnées, le teint pâle, se tortillant les doigts. Il prit son courage à deux mains, se racla la gorge et dit calmement :
- "Oui?"
- "Monsieur, pourquoi je n'arrive pas à avoir de bonnes notes?", cria encore une fois la jeune élève.
- "T'ai-je distribué la mauvaise copie Ayuzawa Misaki?" lâcha-t-il, étonné.
- "Non c'est la mienne. Mon nom y est inscrit...", répondit-elle simplement.Misaki n'en comprit pas la raison, mais le visage du professeur s'assombrit, plongé dans on ne sait quelle émotion. Toute la classe se tourna vers elle, une lueur d'exaspération dans leurs yeux. Tout le monde, le maître y compris, se jetta un coup d'œil rapide, comme si tous étaient en train de penser à la même chose.
Soudain, un fou rire éclata dans la pièce, quelques secondes avant encore silencieuse. À ce moment là, la présidente se sentit humiliée et froisée. Elle se mit debout. Le bruit désagréable que celle-ci fit avec sa chaise domina sur les gloussements. Une expression contrariée et fâchée s'empara de son visage et finalement, Misaki blâma :
"Je vous promets que vous aller me le payer, sûrtout vous là, bande d'idiots !", puis se tourna vers le seul adulte de la salle de classe, qui avait malheureusement une mentalité de gosse : "Et vous, en plus de laisser faire, vous rigolez! Eh bien, n'y a-t-il personne de censé ici?"
Personne ne répondit, sûrement par peur de se faire tuer. Il y eu un gros blanc, vide et silencieux, faisant régner la confusion dans la classe. On pouvait entendre la brise fraîche printanière, venant de l'extérieur.
Tout à coup, un bruit sourd retentit dans les oreilles de la jeune fille irritée. C'était la sonnerie. Nul n'osa se lever de sa place, même le professeur.
Il faut toujours leur crier dessus pour qu'ils comprennent! C'est agaçant... En plus, je suis sûre qu' "il" a eu une meilleure note que moi à son dernier contrôle de Sciences...
La kaichou se leva brusquement, dépitée et en colère contre elle-même.
Un 96/100? Ce n'est pas assez pour le battre, sûrtout après tous les efforts que j'ai fournis.
Misaki continua de marcher bruyamment dans les couloirs du lycée jusqu'à ce que, arrivée dans l'allée principale du bâtiment, elle s'arrêta net. Quelques affiches étaient grossièrement accrochées à l'aide de scotch sur le mur. Ayuzawa lut attentivement jusqu'au moment où son regard fut attiré par l'une d'entre elles : le tournoi de Sport-Co. C'était une première cette année, le principe étant que les équipes d'élèves fassent un tournoi contre les équipes des professeurs, pour soit disant << renforcer les liens d'amitié à la fois entre camarades mais aussi avec les professeurs >>.
Ça sera malgré tout l'occasion de montrer ce que j'ai dans le ventre à sensei et à...
Elle se tapa violemment sur les joues.
- "Reprends-toi Misaki, arrêtes de rêvasser, en plus tu es de corvée au 'Maid-Latte' ce soir...", ce dit-elle à elle-même.
- "Ohayo, Prez'..." susurra dans le creux de l'oreille de la jeune fille une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille.
- "Tu comptes y participer ?" poursuivit-t-elle (la voix).Misaki déglutit. La présidente du lycée ne pû bouger pendant quelques instants puis se retourna pour faire face à la source de son énervement... Usui Takumi.
La kaichou avait une mine crispée et semblait prête à exploser, tandis que le grand blondinet la fixait avec ses beaux yeux verts, extrêmement décontracté.
Suis-je rouge? En effet, pensa-t-elle. Je rougis.....pfff....
Comment le savait-t-elle? Il n'y a rien de plus facile, Misaki pouvait observer une expression satisfaite et enjouée sur le visage du jeune homme, alors que son visage était en train de cramer. Et encore, c'est rien de le dire.
Et moi, je lui donne ce qu'il voulait... Qu'est ce que je peux me détester, je suis vraiment une idiote...
Misaki resta toujours aussi silencieuse car elle avait décidé de ne pas continuer à lui faire plaisir : la jeune fille savait qu'il comptait la pousser à bout dans son propre intérêt personnel.
Comme d'habitude, à plusieurs reprises il m'a eue... Il n'y arrivera pas cette fois.
Usui avait un visage déçu. Néanmoins, il reprit vite son sourire et décida de taquiner la présidente, qui avait déjà détourné son regard ambré de lui. Usui l'enlaça et finit par lui chuchoter :
"Rougis-tu parce que tu as envie de faire partie de mon équipe? Ton silence part-t-il du fait que tu n'oses pas me le demander?"
S'en était trop. Misaki se débattit de son emprise et finit par se dégager rapidement. Mais il fallait bien avouer que le robuste jeune homme ne forçait pas. Elle le reconnaissait.
Il rigola, c'était un fou rire.Ahaha, j'adore quand elle se met en colère, les autres en ont peur, mais moi je crois que c'est le contraire...
Et il rigole maintenant, se crie-elle intérieurement, baka...
"P-pourquoi tu rigoles? Tu cherches les ennuis Usui?! Et puis pourquoi viens-tu me parler au juste?"
Au fond je pense que ça me blesse un peu, mais là, c'est ma dernière chance... se dit-il.
Le blondinet ressemblait maintenant à un enfant à qui on avait reproché une grave bêtise. Il prit un air désolé et dit :
"Oui, tu as raison, ce n'est pas très important... excuse-moi."
Il se retourna et regarda par la fenêtre, il faisait beau, mais de grands nuages menaçants et pâles jonchaient le ciel. Takumi fit quelques pas avant qu'elle ne l'interrompit et marmonna à son tour :
"J-je... c'est moi qui suis désolée...", d'une voix tellement faible que même un chat ou un chien ne l'aurait pas entendue.
Pourtant, le jeune homme se retourna, stupéfait.
- "Ce n'ai rien, lui répondit-il d'un ton coupable, c'est moi qui l'ai cherché."
- "U-usui...?" lâcha-t-elle hésitante.
- "Oui?", il affichait un air inquiet vis-à-vis de son comportement, Misaki en était sûre.
- "Je me demandais si...", de toute façon c'est peine perdue, rajouta-t-elle dans ses pensées.
- "Vas-y, je t'écoute." la fit poursuivre Usui.
- "Eh bien....si tu pouvais me donner u-un cours particulier."Voilà ^^ j'espère encore une fois que vous avez apprécié et que vous continuerez à lire cette fanfiction, qui réserve d'ailleurs pleins d'autres choses !😉😉
N'hésitez pas à voter, mais sûrtout à commenter ! J'adore lire et répondre à vos commentaires, qui me permettront de m'améliorer ou de me rendre heureuse (me faites pas pleurer svp 😂😂)...Bref, merci de votre lecture!
À bientôt...
Je vous aiiiiiime!
😘❤😘
VOUS LISEZ
Cours Particulier [Fanfiction]
FanfictionCeci est une fanfiction d'un couple que j'affectionne beaucoup, Usui et Misaki de "Kaichou wa maid sama !" Que feriez vous, en grande compétitrice que vous êtes, si vous arriviez toujours à la deuxième place, à jamais derrière la même personne? Et...