Chapitre Deux
- Tu le crois ça ? Une semaine !
Chanyeol poussa un soupir de désespoir, les mains enfoncées dans ses poches, tandis qu'ils se promenaient dans le parc de l'école. Le soleil tapait sur eux, il faisait chaud pour une journée de printemps. Kyungsoo frotta le bras de son ami afin de le consoler. En effet une semaine c'était beaucoup mais d'un autre côté, il l'avait bien cherché.
Ils s'assirent tous deux sur un des bancs qui encerclaient la fontaine pour se reposer un peu. Kyungsoo fixait la pièce d'art face à eux, toujours aussi émerveillé par autant de détails gravés sur de la pierre.
- Arrête de te faire du mal, tu ne peux pas être bon à tout, lança son ami pour le taquiner.
Le petit brun laissa reposer sa tête contre l'épaule du grand roux tandis que ce dernier prit sa petite main dans la sienne.
- Pourquoi je n'y arrive pas ? murmura-t-il le regard dans le vague. Ce serait tellement plus simple si j'y arrivais...
Cette dernière phrase à peine audible parvint tout de même aux oreilles de Chanyeol qui resserra son emprise sur son ami. Il sentait comme un pieu lui traverser le cœur et en serrait les dents. A l'heure qu'il est, il se détestait d'être un si mauvais ami. Un bon ami serait toujours à ses côtés quoiqu'il arrive, il le défendrait de n'importe qui, il aurait même les couilles d'affronter un gang rien que pour le sauver... Un bon ami laisserait ses sentiments de côtés et jamais il ne tomberait amoureux de lui. Chanyeol savait ce qu'endurait le garçon, il l'avait vu de ses propres yeux et il s'en voulait d'être parti comme un lâche ce jour-là. Il s'en voulait encore plus aujourd'hui de ne rien faire. Cet enseignant était un vrai pervers pour s'attaquer à son propre neveu de la sorte. Ca lui faisait tellement mal rien que de penser qu'il y a à peine quelques heures, il l'avait entre ses mains, encore une fois. Le grand roux ne savait pas exactement jusqu'où ils allaient. Il cherchait désespérément son ami le jour où il les avait surpris. Puis il avait repensé à ses « cours de soutien » que Kyungsoo lui avait parlés, alors il s'était dirigé vers la classe de sculpture afin de l'attendre. Seulement, des bruits étranges l'avaient interpelé et, trop curieux et trop grand, il avait réussi à voir à travers les hautes fenêtres qui donnaient sur la salle. Bien sûr, ce qu'il avait vu l'avait littéralement pétrifié. Kyungsoo allongé sur le bureau, nu comme un ver, et Mr. Byun assis au-dessus de lui, entre ses jambes, le masturbait tout en se délectant de la vue qui s'offrait à lui. C'était tellement soudain que Chanyeol avait mis du temps à comprendre. Il ne savait pas si Kyungsoo était consentant ou s'il avait été forcé. Mais il le devina suites aux regards perdus de son ami. Depuis combien de temps cela durait ? Il les avait vus quelques mois auparavant, mais il était sûr que cette histoire durait depuis plus longtemps.
Kyungsoo se releva légèrement et déposa un baiser sur la joue de son ami, qui s'empourpra trop vite à son goût.
- On devrait y aller, n'oublis pas que tu es collé !
Le temps passé aux côtés du petit brun passait beaucoup trop vite, il aimerait rester près de lui chaque seconde de sa vie. Encore une fois, je ne le mérite pas...
Il offrit son plus beau sourire au plus jeune afin de cacher sa tristesse et, tout en se souhaitant bonne chance, ils se séparèrent. L'un pour aller en retenu, l'autre pour jouer du piano.
Lorsque que Kyungsoo arriva au conservatoire, il ne fut pas étonné d'entendre du Tchaïkovski. Ce fut silencieusement qu'il entra dans l'une des grandes salles et se dirigea vers l'instrument qui occupait l'un des coins de la pièce. De celui-ci, Kyungsoo avait vue sur tout. La porte, la barre d'échauffement, les miroirs ainsi que les danseurs et le petit vestiaire où quelques costumes s'y trouvaient. L'enseignant n'était toujours pas arrivé et les élèves avaient déjà commencé l'entraînement. Ils étaient vraiment très doués et l'impressionnaient de plus en plus à chaque cours. Le groupe n'était pas bien grand, ils étaient treize et âgés de dix-sept à vingt-cinq ans.
VOUS LISEZ
ROSAS [KAISOO/CHANSOO/BAEKSOO]
FanfictionSummary : Do Kyungsoo - 21 ans, étudiant en troisième année d'Art & Musique accompagné de son ami Park Chanyeol. Intelligent & passionné de musiques - le chant et le piano sont « toute sa vie ». Les cours d'Art l'aide à ouvrir son imagination et à l...