[Toutes les fautes de ce chapitre ont été corrigées, cependant si vous remarquez que certaines sont passées entre les mailles du filet, merci de les signaler. Bonne lecture ! ]
Jeudi 21 Novembre 2013, Marseille
Dans un lycée marseillais se trouvait un groupe de trois adolescents.
Le premier, Floyd, était âgé de 17 ans, cheveux courts, châtains clairs, il a toujours aimé les jeux vidéos, la technologie, mais il a en conséquences toujours détesté les cours !
Le second avait le même âge, mais n'avait pas vraiment le même caractère ! Eric était premièrement beaucoup plus beau, avec une belle mèche blonde qui avait le don de faire craquer toutes les filles, surtout lorsqu'il renvoyait ses cheveux en arrière ! Deuxièmement, il n'a jamais rien eu contre l'école, au contraire, il a toujours aimé retrouver ses amis, des filles pour la plupart.
La dernière personne, c'était une fille, Amélie, elle avait un an de plus que ses deux meilleurs amis, elle s'était retrouvée avec eux au Lycée, puisqu'elle avait redoublée une classe lorsqu'elle était plus jeune, elle était une fille plutôt réservée mais intelligente, censée, et surtout fidèle, elle était capable de tout faire pour ses amis.
Elle était en réalité l'amie que tout le monde rêvait d'avoir, et en plus, elle était d'une beauté avec ses cheveux joliment bouclé, mais elle a toujours été inatteignable pour beaucoup de garçons étant donné qu'elle était très fermée, mais elle se satisfaisait de ses deux meilleurs amis qui ont toujours été là pour elle dans les moments difficiles, et bien qu'elle était légèrement plus vieille qu'eux, ils ont été très présents pour elle, ce qui est en toute somme logique puisqu'elle était une fille très sensible, et qu'elle aurait sans doute du mal à s'amuser et à profiter de la vie si elle avait été seule. Comme chaque soir, Amélie rentrait chez ses parents, elle avait un petit frère, qui avait des cheveux bouclés lui aussi, en fait, ils avaient hérité ça de leur mère, et même si ces cheveux donnaient un charme à Amélie, il n'en était pas de même pour son petit frère, Jean.
Sa touffe de cheveux n'était pas très belle à voir, et elle n'était pas très entretenue, même si Amélie essayait de temps en temps de limiter les dégâts à l'aide d'un peigne, pour ne pas dire une brosse !
C'était à dix-neuf heures que la famille d'Amélie prenait chaque jour part au dîner, une famille croyante qui ne négligeait aucune tradition.
Deux heures plus tard, c'était neuf-heures, et déjà l'heure d'aller se coucher pour Amélie, cependant comme chaque jour elle avait beaucoup de mal à s'endormir, et c'est seulement vers vingt-trois heures qu'elle parvenait à somnoler.
Une heure du matin, Amélie se réveilla en sursaut, en train de transpirer, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, elle avait juste fait un petit cauchemar, elle ne s'attarda donc pas là-dessus et elle se rendormit, seulement, deux heures plus tard, elle se réveilla à nouveau, et cette fois-ci, elle décida d'appeler Eric pour se réconforter un peu, sauf qu'au bout du fil, il était dans la même situation qu'elle..
-Eric, je me sens mal..
-Moi aussi, je viens juste de me réveiller en sursaut !
Tout d'un coup le téléphone d'Amélie se mit à sonner.
-Floyd est en train de m'appeler, c'est toi qui lui a dit que je n'étais pas bien ?
-J'ai rien dis du tout, moi je suis pas capable de faire un geste après ce que j'ai vu !
Amélie décrocha l'appel de Floyd, et ils étaient tous les trois au téléphone en même temps !
-Allo ?? Allo ?? Vous allez bien ?? Demanda Floyd, paniqué
VOUS LISEZ
Bloqués dans un cauchemar
Fantasy2013, un groupe d'adolescents se retrouve confrontés à un problème peu commun. Ils se retrouvent enfermés dans leurs cauchemars et sont amenés à voyager à travers plusieurs dimensions qui ressemblent à leurs rêves les plus fous. Mais attention, chaq...