The graft - partie 1

3.5K 174 72
                                    

Encore un jour ou la violence est présente, encore un jour à affronter les coups, chaque membre de son corps lui fait mal, chaque insulte lui déchire le cœur et pourtant elle doit rester forte, elle doit essayer d'affronter ces gens et montrer qu'elle n'est pas ce qu'ils prétendent. Chaque jour, Lauren doit supporter les moqueries, selon une majorité des élèves, elle serait homosexuelle, Lauren essaye comme elle peut de se défendre mais chaque jour est un combat, un combat perdu d'avance. Lauren est presque certaine de devenir folle, elle est en train de se noyer, la seule chose qui arrive à lui maintenir la tête hors de l'eau est sa meilleure amie Camila.

Elles se connaissent depuis l'enfance, leurs parents sont amis, elles n'ont pas choisi d'être amie mais le destin à bien fait les choses. Les bêtises ont été fréquentes, elles n'ont jamais été l'une sans l'autre, comme des jumelles qui pourtant n'ont pas la même mère. Elles se sont vues grandir, chacune s'inspirant de l'autre. Personnes ne pouvait les séparer. Camila a toujours été plus confiante, elle attire les garçons et aime plaire, elle est la petite reine du Lycée. Lauren est plus réservée, elle adore l'école et ne sort jamais, on pourrait croire que leurs différences sont un obstacle pour leur amitié mais rien de tout ça, cette différence est une force.

P.D.V Lauren

J'ai mal, je ferme les yeux et imagine la force de ma meilleure amie, j'essaye de rester debout mais les coups se font de plus en plus fort, j'essaye de tenir debout mais ça devient de plus en plus difficile.

Comme chaque jour je dois affronter les coups, mon corps tout entier est couvert de bleu et mon cœur, lui, à pleins de stigmates invisible et ce malgré le temps qui passe ça ne cicatrise pas. Les personnes autour de moi rigolent, ils se moquent de moi et m'insultent. Je ne réponds jamais rien, j'affronte leurs mots et leurs gestes en silence sans jamais affronter leurs regards.

J'entends alors sa voix, celle qui me sauve à chaque fois, j'ouvre les yeux et regarde ma meilleure amie, mes larmes coulent, je vois dans son regard tellement de haine.

« Lâchez-là !»

« Oh regarde qui vient à ton secours !» Se moque l'une des filles du groupe.

Je regarde Camila qui me fait un léger sourire, elle prend la fille part l'épaule et l'éloigne de moi, les filles autour s'éloignent à leur tour en regardant Camila d'un regard sombre.

« Comme c'est mignon, Cabello qui vient au secourt de sa princesse sans défense. »

« Arrête de dire n'importe quoi, nous ne sommes pas en couple, Lauren est hétéro alors arrête de lancer des rumeurs et de la persécuter pour rien. »

« Lauren hétéro ? Laisse-moi rire, tu ne connais pas ta meilleure amie toi, tu n'as pas vu son regard sur toi dans les vestiaires des filles après le sport, si tu veux mon avis, fais attention. » Lui répond Jessica en partant avec son petit groupe.

Camila me relève doucement et essuie mes larmes, elle me prend doucement dans ses bras, mon cœur s'emballe, je m'accroche à elle de toute mes forces.

« N'écoute pas les gens, je sais qui tu es, je sais que tu es hétéro et que les rumeurs qu'ils lancent sont totalement fausse, ils essayent de nous séparer car ils sont jaloux de notre relation. » Me murmure Camila.

Mon cœur se brise en entendant ses mots, je lui cache depuis tellement de temps, depuis qu'elle me défend je n'ai jamais osé lui avouer qui j'étais vraiment. Elle s'oppose corps et âme à mes ennemis, je ne peux pas lui dire qu'ils ont raison. Elle essaye depuis tellement de temps de me mettre en couple, j'arrive toujours à trouver des excuses, je n'ai pas la force d'assumer qui je suis, je n'ai pas la force d'assumer que j'aime les filles et en particulier une, ça la briserait, et je ne peux pas la perdre. Elle est tout ce que j'ai.

recueil os (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant