The graft partie 3

2.6K 166 40
                                    



P.D.V de Camila

Je n'arrive plus à avancer, je viens de quitter l'appartement et pourtant j'ai toujours l'impression d'être enfermé, l'air frais ne m'apaise pas, j'ai du mal à respirer. J'ai entendu ses cris lors de mon départ, j'ai fuis sans lui demander d'explications. Mais en même temps, comment réagir quand votre meilleure amie vous avoue être amoureuse de vous.

Je pensais avoir tout vu et entendu, je pensais que son plus grand secret était son homosexualité, j'aurais pu comprendre, malgré cette vie de mensonge, j'aurais pu lui pardonner car elle était ma meilleure amie.

Mais quand j'ai vu ses yeux sur moi, quand j'ai compris qu'elle ressentait autre chose que de l'amitié j'ai perdue toute confiance en elle. Comment pouvoir cacher une telle chose ? Je lui ai raconté tellement sur moi, je l'ai défendue, je lui ai ouvert mon cœur et montrer mon corps sans jamais être mal à l'aise en sa présence. Qui sait ce qu'elle s'imaginait en me voyant presque nue. Lauren est importante pour moi mais je ressens du dégout pour elle maintenant.

Je suis partie mais je ne sais absolument pas où aller, je suis seule, totalement seule, ça a toujours été elle et moi contre le monde entier, aujourd'hui en partant j'ai tourné le dos à mon ancienne vie. Je regarde autour de moi et me sens soudainement très petite face à la grande ville qui m'entoure, j'aurais envie de retourner dans mon appartement mais je ne peux pas, j'ai cette image en tête, Lauren sur le sol, hurlant mon nom, j'ai voulu la prendre dans mes bras mais au dernier moment je n'ai pas pu, comme si le fait de la toucher me dégoutait.

J'ai soudainement un haut le cœur, je me penche en avant et déverse l'intégralité de mon estomac, je tremble et j'ai froid, ma gorge me brûle, il faut que je parte, il faut que je parte loin. M'éloigner de cette situation, m'éloigner de Lauren, même si cet éloignement va me déchirer le cœur, je suis incapable de continuer de vivre avec elle.

****

P.D.V Lauren quelques semaines plus tard.


Je me réveil lentement, mon dos me fait souffrir, dormir depuis 2 semaines dans le canapé n'était pas une de mes meilleures idées. Je me redresse, une bouteille de bière tombe et s'écrase sur le sol, ma tête me fait souffrir.

Je regarde mon téléphone mais je n'ai aucun message, enfin aucun message de la personne qui m'intéresse. Je le jette à côté de moi en ignorant les nombreux messages de Dinah, je ne l'ai plus jamais revue, enfin je n'ai plus souhaité la revoir. J'ai préféré rejeter la faute sur elle, je ne peux pas croire que le départ de Camila soit entièrement de ma faute.

Je me relève lentement, j'évite les bouteilles d'alcool sur le sol, et les boites de pizzas, je sens mauvais, je me fais honte. J'avance en fermant les yeux car la lumière du jour me torture les yeux, en avançant je me cogne contre la table basse et tombe presque sur le sol, je me rattrape comme je peux au petit meuble devant moi en me tenant la jambe.

J'ouvre les yeux et tombe nez à nez sur une photo de Camila et moi, je me relève totalement et prends ce cadre entre mes mains, la douleur de ma jambe est tellement ridicule comparé à celle que je ressens actuellement dans mon cœur. Je sens une larme couler le long de ma joue, ces 2 dernières semaines ont été un véritable enfer, j'ai pleuré tous les soirs, j'ai pleuré en hurlant son nom, elle me manque, c'est horrible, elle ne me manque pas de temps en temps, elle manque dès mon réveil et jusqu'à ce que je m'endorme. De temps en temps, je me réveille la nuit, j'ai peur, je me sens seule, alors j'entre dans sa chambre et me couche sur son lit.

Je commence alors à me sentir de plus en plus triste, je regarde la photo et observe les yeux de Camila, je caresse son visage et me sens de plus en plus faible.

recueil os (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant