Bon il me reste 8h à réfléchir à qui je pourrais emprunter de l'argent vite fait bien fait .Mais maintenant que j'y pense !J'ai des contacte avec swae Lee (le mec dans Rae Sremmurd) Vous devez vous demandez mais qu'est ce que je fous avec le num d'un rappeur comme lui .
Bha il se trouve que j'ai couché avec lui ! Lors d'un concert à Dallas .Mmmh il est 9h04 ,est ce qu'il est réveillé ou non ?Est ce qu'il est occupé ? Est ce qu'il est avec une meuf ?Bon bref j'appelle quand bat les couilles ![Au tel avec swae
Hailey : hhhey bro ça va ?Swae Lee : ouais ça va ,je viens de me réveiller et toi pourquoi tu m'appelles ?
Hailey :Je t'ai dérangé pendant ta grâce matinée ?
Swae Lee : oui en quelques sortes .
Hailey :Ah désolé alors ...
Swae Lee :Alors pourquoi tu as appeler ma belle ?
Hailey :C'était pour te demander est ce que tu peux me passée 400$ ?
Swae Lee :Woow 400$ mais qu'est ce que tu comptes en faire ? Tu n'as pas payé ton loyer ?😂😂
Hailey :Non imbécile c'est que je veux déménager .
Swag Lee : où exactement ?
Hailey :À L...En Californie !
Swae Lee :Et pour quoi tu veux partir t'es pas bien à Dallas ?
Hailey :Arrêtes de poser des questions ça ne regardes que moi !Et puis de quoi j'me mêle !!
Swae Lee :Attends Aaah tu me cris dessus mais tu veux que je te passe 400$ mdr tu es drôle toi !
Hailey :Swae s'il te plaît et je pense que 400$ ça ne suffira pas !Sois gentil après tout ce que je t'ai fais !
Swae Lee :Comment ça après tout ce que je t'ai fais, on a coucher une seule fois Hailey ...Tu m'as brisé le coeur !
Hailey : Oui je sais mais ...Quoi attends tu as dis quoi là ?
Swae Lee :Hailey on a passé beaucoup de temps ensemble quand on était à Dallas ,Mais quand je t'ai dis que j'avais des sentiments pour toi tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais pas plus que de l'amitié !
Hailey :Je suis désolée...
Swae Lee :Bref tu m'as foutu dans la FriendZone !
Hailey :Mdr désolé encore Swae .
Swae Lee: ouais je te pardonne .
Hailey : Donc tu es d'accord pour me donner plus de fric ?
Swae Lee : ouais je suis d'accord. MAIS tu sais il faut travailler ! Faut pas prendre ça pour une habitude !
Hailey : Ouais ouais 😐😑Donc 13 .000 $ .
Swae Lee :Oki je ferrai le virement ce soir aller à plus j'ai une interview à 11h45.
VOUS LISEZ
The Good Bitch
FanfictionHailey James (India westbrook)jeune fille de 18 ans qui est fascinée par les réseaux .Son idole est Keen Karter (Kylie jenner) elle ferra tout pour lui ressemble le plus que possible.Mais ou viendra le jour où tout basculera pour elle .Elle ne sa...