J'ai une tres grande memoire et, chaque anee , depuis Mon enfance , j'ecrivai toute Les question pour le survivor qui mavais etait questioner pour en suite pouvoir les donnés a Johnson quand il atteindrai Lage de chaque test , biensure la societé nest pas au courent de se que je fait sinon je serai deja ejecter depuis Bien longtemp. Quelque dentre vous peuvent dire que c'est injuste et Jen suis Bien consiente mais malheureusement comme chaqun dentre vous , jai une famille que Jaime et je ne peut en aucun cas voir mon Frere se faire ejecter , je le fait que parcque je n'ai pas le choix , il a une maladie don't il soufre depuis lobgtemp , la 'trisomilanie' ,qui lempeche de pouvoir memoriser certaines choses.
------------------------------------------------------------------
Nous sommes a une semaine pres du survivor et le stresse Monte , ma mere rentre tard le soir pour pouvoir faire reviser ses eleves en dificulté , cependant Elle compte sur moi pour pouvoir reviser et aider Johnson a passer lepreuve , mais Elle nest pas au Courant qu'il serai deja mort depuis bien longtemp si je ne lui aurais pas donnés les reponses a chaque question sur un papier , si Elle le savai ,je ne connai Les consequences mais je prefere quelle ne soit au Courant de rien car peut etre quelle serai meme capable de me denoncer , par peur que je soit decouverte par la societé.Johnson na jamais vraiment eu damis , chaque soirs en rentren de lecole IL me raconte sa journee et me dit quil a passer sa recreation seule sur le banc a coter de la cantine, mais je lui dit que malgré que je sois sa soeur je suis aussie sa meilleur amie et que si il a besoin de quoi que de soit , je serai la pour lui . Depuis la mort de Mon Pere , Johnson la vecu tres mal et est rester enfermer Dans sa chambre pendant des jours , au jour d'aujourdhui il nose plus addresser la parole a ses camarades de classe par peur de sy attacher et d'ensuite Les perdres .
VOUS LISEZ
La Sur-Population
Teen FictionUn Roman d'action , d'amour, tristesse et de science fiction qui pourrais bientot de transformer en realité . Une sur population a obliger a faire un test chaque anee jusqua Lage de 18 ans , ceux qui auront le plus de difficultés seront donc tuer.