Alya stones ne tenait plus debout, cette après midi elle allait avoir son diplôme de Sage-Femme. Elle avait réussi l'examen avec succès.
-Alya calme toi, soupira sa mère, et vient manger.
Elle lui sourit et vint s'asseoir près de sa mère, elle croqua à pleine dent une tartine.
-Alya nous sommes vraiment fière de toi.
Elle sourit à son père.
-Carmen je pars, je reviendrais assez tôt pour te voir Alya.Son père lui fit un clin d'œil, qu'elle lui rendit. Il embrassa ensuite sa femme et sa fille puis partit.quand à la jeune fille elle allait monter à l'étage quand sa mère la retint d'un geste de la main, elle plaqua l'une de ses mèches derrière ses oreilles.
-Laisse les gens voir tes beaux yeux.
-oui, ronchonna Alya.
Elle ne se trouvait pas spécialement jolie, c'est pour cela qu'elle cachait son visage derrière un rideau de cheveux sombres, mais sa mère n'avait pas tort, elle avait de beaux yeux vert turquoises.
Elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit une armoire, et en sortit une jolie robe en dentelle noir. Elle la posa sur le lit en souriant.
Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain où elle prit sa douche en tenant fermement son médaillon, elle se demandait pourquoi elle le possédait. Elle avait déjà essayer de demander à ses parents mais ils avaient refusé de lui en faire savoir plus sur l'origine de ce médaillon.
Elle sortit de la douche et récita son discours devant le miroir.-En tant que gardienne de la santé de Larmia, je promet Loyauté et respect envers mes futurs patients, je promet de toujours servir Watertown et son peuple. Ma récompense sera la réussite, ma récompense sera leur.
Elle sourit, visiblement satisfaite, elle alla trouver sa mère assise tranquillement sur le canapé.
A Larmia le peuple n'était pas riche, la plus grande maison était celle de Will et Carmen Stones, car ils étaient seuls médecins de la cité. Ils avaient été éduqués à Watertown, connaissant la vie injuste des habitantes et habitants de Larmia, et ne voulant pas rester profiter de leur vie paisiblement tout en conaissant l'injustice présente, ils avaient décidés de s'installer à Larmia dans la pauvreté et de venir en aide à sa population. Ils sont très respecté à Larmia, et à Watertown qui leur avait fait construire une magnifique maison.
Leur fille Alya, avait toujours baigné dans l'univers de la médecine, très jeune elle a décidé d'en faire son métier.
L'an dernier à seulement 17 ans elle a fait accoucher sa mère, elle avait vite compris et en peu de temps elle donnait la vie à la petite Willow.
Depuis toujours Alya a toujours été fasciné par sa mère, elle avait de longs cheveux blonds, de jolis yeux noisettes et des tâches de rousseur qui parsemait son visage harmonieux.
Enfant Alya avait jurer qu'elle se teindrait les cheveux en blond, sa mère l'en avait dissuader en vantant ses magnifiques reflets dorés sur sa chevelure brune.
La jeune fille vint s'asseoir de dos devant sa mère, et celle ci lui tressa les cheveux.
VOUS LISEZ
Alya Stones
FantasyAlya vit dans un monde parallèle au notre. Ses parents sont médecins, peu de temps après avoir eu son diplôme, son Père est arrêté à la prison de Watertown. Watertown est l'île des privilégiés, des riches, et des nobles. Alya elle vit à Larmia, la c...