OS Z.tao (ex-exo)

1.1K 16 2
                                    

Dans L'avion

Je n'en peut plus ! Je veux sortir de l'avion ! Et oui je déménage en Corée du Sud mais je ne suis pas douée pour parler coréen. J'aimerai tellement rencontrer les exo mais bon faut pas rêver ! De plus je trop timide et parle froidement au début d'une conversation.

Dans mon nouvel appartement

Mon appart est à côté d'une grande maison et dedans 12 personnes y habitent ( à vrai dire j'ai juste regardé le nombre de boîtes aux lettres). Bon allons voir le parc d'à côté.

Dans le parc

Je vais enfin pouvoir dessiner !

???: C'est magnifique ce que tu as dessiné.

A ce moment là je me retourne et vois que c'est tao. QUOI !!! TAO !!!! Ok, parle lui normalement ! NORMALEMENT !!

Moi: merci...

ok là c'était pire que froid ! alors pourquoi il vient s'asseoir à côté de moi malgré ça ?

Tao: De rien ! Moi je m'appelle...

Moi: Huang Zitao des Exo-M, je le sais déjà.

Tao: Tu ne serais pas une de nos fans ?

Moi: Oui je l'avoue.

Tao: Cool et c'est qui ton bias ?

Moi: et bien....euh.....mon bias....c'est.....toi.....

Ayant compris cela il me souria encore plus. Enfin bon il est sympa ! J'aimerai bien être son amie (voir plus ^_^)

Le soir

Il est tellement gentil ! Il me raccompagne c'est trop mignon !

Moi: Merci c'est ici que j'habite.

Tao: ça veut dire qu'on est voisin ! J'habite la maison d'à côté avec tous les autres membres.

Moi: Cool !

Tao: Salut.

Moi: Salut.

Le lendemain

Je suis tellement contente de ma première journée à Séoul

Ding Dong !

Tiens quelqu'un sonne ! Et c'es Tao en plus !

Tao: Viens on va au parc d'attraction !

Au parc d'attraction

On est en train de faire un manège à sensation forte et je crois que je vais vomir....j'ai eu tellement peur que un moment donné je me suis agrippé à lui. Après ça Tao fait un jeu de tir. Il est tellement beau quand il est concentré !

Monsieur: Félicitation vous avez le droit à un prix !

Tao: Dans ce cas je vais choisir la peluche panda.

Tao: Tiens c'est pour toi !

Moi: Pour moi ! Oh c'est trop gentil, merci !

Tao: Comme ça tu pensera à moi à chaque fois que tu regarderas cette peluche.

Maintenant il me racompagne (encore)

Moi: Merci Tao ! C'était une magnifique journéé !

Tao: De rien

OMO !!! Il m'a fait un bisous sur la joue !! Le truc de OUF !!

Le lendemain

PDV TAO

C'est pas possible, je n'ai pas réussi à dormir parce que je n'arrêtai pas de penser à t/n. Je vais voir ce qu'en pense les autres.

Tao: Les gars je n'arrête pas de penser à t/n !

Chanyeol: Ah je pense que toi tu es amoureux de t/n !!

Exo: OUHHH !!

Tao: ok c'est vrai mais je ne sais pas comment lui dire.

Chanyeol: T'inquiète pas, tonton Channie va t'aider !

PDV T/N

Je me souviens encore quand il m'a fait un bisous sur la joue ! C'était le paradis sur terre.

BIIP !

tiens un message de Tao, il me dit de le rejoindre au parc tout de suite. Ca a l'air d'être important.

Au parc

Moi: Salut Tao !

Tao: Salut...

Moi: ça ne vas pas ?

tao: non....

Moi: Pourquoi ?

Tao: Je ne peut pas te le dire.....mais je peut te le montrer !

J'allais lui répondre quand il m'embrassa, bien sûr je répond à son baiser et c'est encore une fois le paradis sur terre.

Tao: Je t'aime t/n depuis que je t'ai vu en train de dessiner dans le parc.

Moi: Oh tao, moi aussi je t'aime !

On s'embrassa encore une fois

Moi: par contre ta drague était pourrie !

Tao: Désolé c'est Chanyeol qui m'a conseillé

Moi: Je comprend mieux alors !!


Kpop OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant