Je m'ennuie.....
Pourquoi est ce qu'elle est pas là aujourd'hui !? Du coup je suis seule.... Alors que tous les autres s'amusent.....???: Excuse moi ?
Moi: mmh ?
???: est ce que cette place est prise ?
Moi: NonDu coup monsieur l'inconnu s'assoit à côté de moi. Au moins j'ai de la "compagnie" et puis il est très beau.
???: Pourquoi est ce que tu es seule ?
Moi: Hein ?
???: J'ai dit pourquoi est ce que tu es seule ?
Moi: Parce que ma meilleure amie est malade mais on ne se connait pas alors tu n'as pas vraiment besoin de savoir ça monsieur l'inconnu.
???: monsieur l'inconnu ?
Moi: Bah oui je connais pas ton nom.
???: En tout cas tu ne seras plus jamais seule en perm.
DRIIIIING !!!!
???: Je dois y aller j'ai cours à plus !
Moi: Attends tu t'appelle comment ?
???: Appelle moi juste monsieur l'inconnu.
Et puis il partit me laissant perplexe.Une semaine est passée depuis que j'ai rencontré monsieur l'inconnu et depuis aucun signe de lui. Mais là il faut que je me concentre car je suis en cours de solfège et que déjà comme ça j'aime pas ça alors je dois au moins essayer de me concentré !
Professeur : Bon le cours d'aujourd'hui est terminé bonne journée !
Quoi déjà ?! Bon bah j'ai pas écouté le cours encore une fois !
J'étais en train de sortir mon téléphone de ma poche quand je suis rentré dans quelqu'un.
Monsieur l'inconnu : Tiens comme on se retrouve !
Moi: Es-tu un stalker ?
Monsieur l'inconnu: Non c'est une coïncidence aujourd'hui.
Moi: Ah.
Monsieur l'inconnu: Mais que fait tu là ?
Moi: Je fais du solfège et du chant ici et toi ?
Monsieur l'inconnu: Du chant et du piano.
Moi: Eh maintenant que j'y pense tu m'as même pas demandé mon prénom la dernière fois !
Monsieur l'inconnu: Madame l'inconnue ?
Moi: Yah hors de question ! Je m'appelle T/P !!!
Monsieur l'inconnu: Ok T/P !
Moi: Et toi ?
Monsieur l'inconnu: Je te l'ai déjà dit la dernière fois.
Il part après ça comme la dernière fois. Décidemment il me tape sur le système !
Aujourd'hui c'est samedi et je n'ai pas cours donc je décide de me promener un peu car je n'ai pas vraiment d'autres choses à faire puisque je suis sans amis.
Je vais dans le bus mais debout étant donné qu'il n'y a plus de place assise. Mais le bus frena d'un coup sec et je me retrouvas collée à la personne d'en face nos têtes à cinq centimètres de distance.
Moi: Toi !?
Monsieur l'inconnu: décidemment on était fait pour se rencontrer ! Mais tu fais quoi là ?
Moi: J'allais me promener et toi ?
Monsieur l'inconnu: J'allais voir des potes. Si tu veux tu peux être avec nous au lieu de rester seule.
Moi: Non merci je ne vais pas m'incruster alors que je ne connais que toi et encore je ne connais toujours pas ton nom.
Monsieur l'inconnu: Mais si viens ils sont pas méchants mes potes.
Moi: je sais pas.
Monsieur l'inconnu: Toute façon tu viens un point c'est tout !
Il attrapa mon bras et sorta du bus avec moi. On arriva dans un parc et de loin je remarque trois personnes.
Monsieur l'inconnu: Yo les gars ! Je vous présente T/P et T/P voici taeyong, doyoung et ten.
Moi: bonjour !
Les trois: salut !
Ten: c'est ta petite amie Jaehyun ?
Attend il vient de dire son prénom ?
Moi: Ah je connais enfin ton prénom !!!
Jaehyun: Bah bravo Ten mon effet de mystère s'est dissipé par ta faute !
Ten: désolé je voulais pas mais tu m'as toujours pas répondu c'est ta petite amie alors ?
Jaehyun allait parler mais je ne lui ai pas laissé le temps.
Moi: Pas du tout je le connais que depuis 2 semaines.
Ten: Tant mieux !
Après cette phrase plus ou moins bizarre on resta là à parler de tout et de rien et j'apprend beaucoup de choses sur les quatres garçons.
Ten: En tout cas moi je suis jaloux de Jaehyun parce qu'il est devenu ami avec une très jolie fille !
What ? Il parle de moi là ?
Taeyong: Tu veux la pecho ?
Ten: Bah Jaehyun n'est pas en couple avec elle donc...
Jaehyun: Ellle est à moi c'est moi qu'il lui ai parlé en premier ! Et toi arrête de rougir !
Moi: Yah je fais ce que je veux !
Pendant le reste de l'après midi Ten et Jaehyun ce sont chamaillés. Mais maintenant il faut que je rentre chez moi. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un me suit. Je me retourne et remarque Jaehyun mal caché derrière une poubelle.Moi: Je t'ai vu Jaehyun.
Jaehyun: Mince je pensais avoir des gènes d'agent secret en moi !
Moi: D'agent secret nul alors !
Jaehyun: Oui bon je voulais juste te raccompagner
Moi: Si tu l'aurais demandé directement ça aurais été plus simple.
Il resta à côté de moi mais il y avait un silence pesant.
Jaehyun: Dit est ce que Ten t'intéresse ?
Moi: Je sais pas disons que c'est le premier garçon qui me complimente comme ça.
Jaehyun attrapa mon poignet et me força à arrêter de marcher.
Jaehyun: Tu es la plus belle et la plus intéressante des filles que j'ai jamais connu
Moi: (rougi)
Jaehyun: Voilà maintenant il n'y a pas que Ten qui t'ai fait de beaux compliments !
On continua de marcher en silence jusqu'à ma maison.
Moi: Merci de m'avoir raccompagné !
Jaehyun: De rien ! Au fait T/P ?
Moi: Oui ?
Il attrapa ma taille d'une main et caressa ma joue de l'autre puis m'embrassa. Ses lèvres sont si douces. Je répondit de suite au baiser et il approfondit le baiser. On arrêta à bout de souffle et il me regarda d'un air amoureux.
Jaehyun: Je veux que tu soit ma petite amie et que Ten comprenne que tu es mienne.
Moi: Je veux bien être ta petite amie parce que je t'aime.
Il m'embrassa passionnément une dernière fois avant que je ne rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Kpop OS
Fiksi PenggemarDes one shot sur les stars de kpop. Il y aura aussi des mini imagines.