Damm Daniel !

71 5 0
                                    

Moi : MAKES ME FEEL LIKE A DANGEROUSE WOMAAAANNNN

Mike : TA GUEULE PUTIN TU GÂCHE LA MUSIQUE , MEME SI ELLE EST DÉJÀ NUL !

Moi : Non .... C'est pas vrai....

Mike : Rhooo....

Il me lance un scarface et il commence à bouffer sa pizza.
Mike est mon meilleur pote , c'est avec lui que j'ai fait ma plus grosse connerie .

Flashback

Moi : Tu es sur que c'est une bonne idée ?

Mike : Ouais , on demande au gas de nous faire une fausse carte d'identité , on vas dans un bar je me tape des meufs et après ont vas en boîte !

Moi : Imagine que ce gas fait partie de la police ?

Mike : Non , t'inquiète un de mes potes lui a déjà demandé une , il c'est jamais fait chopé et il l'utilise toujours !

Moi : OK.. Et il faut payer combien ?

Mike : Heum... Merde !

Moi : Tu vois ! On fait demi - tour maintenant.

J'attrape le volant depuis mon siège passager mais Mike retire mon bras , et la voiture tourne comme une tornade , puis elle s'arrête au milieu du parking .
Une voiture klaxonne, passe devant nous en nous donnant un doigt d'honneur au passage .

Moi : PUTIN MIKE MON CŒUR À SAUTER !

Mike : FALLAIT PAS TOUCHÉ À MA VOITURE !

Je fais mine de bouder en m'enfonçant dans le siège pendant que Mike ce remet en place dans le parking.

Mike : Sorry Dytto pardonne moi .

Moi : Non !

Mike : Aller !

Il fait une bouche de canard en essayant de me faire un regard mignon.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire mais je garde toujours mes bras croisées .

Mike : Avoue tu veux rigolé !

Puis il commence à me faire des chatouilles.
J'éclate de rire .

Moi : A...a....arrêtte...

Mike : Non !

Moi : A...Aller!

Mike : Non !

Puis quelqu'un arrive vers ma vitre.

?: Mais arrête , elle fait chié avec son rire de pute !

Puis il se tourne vers sa voiture et pars .

Mike : Putin c'est qui ce mec , il a tout gâché !

Moi : Qu'es ce que les gens ont avec nous aujourd'hui ?!

Mike : Chais pas...

Moi : Alors comment on fait ?

Mike : On demande de fausse carte d'identité et quand il vas nous les données on le menace de le dénoncé à la police ou sinon comme plan B  on se casse le plus vite possible .

Moi : OK...

On prend des lunettes de soleil et on sors de sa voiture version ralentit .

Je lui fais un dernier câlin au cas ou on se reverra pas.

Fuck !                                                            (Dytto & Mike)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant