Never!

28 4 0
                                    

Moi : ne me quitttte paaaaas !
Je discute à travers les portes avec Mike.

Mike : Ta gueule ont peu même pas chié tranquille.

Moi : Resttte avecccc moiiiii !

Mike : C'est de ta faute fallait pas m'emmener au restaurant chinois maintenant dégage !

Moi : Nonnnn !!

Je reste assise devant la porte des toilettes.

Mike : PUTIN TU FAIS CHIÉ !

Moi : Ben heureusement que tu est dans les toilettes !

Mike : PUTIN DÉGAGE TU  CASSES LES COUILLES !

Je pars pour le laissé tranquille et je vais dans ma chambre je consulte mon téléphone et je vois des notification d'instagram je clique dessus parce que sa me stresse de voir le logo d'instagram dans ma barre de notification. ( c'est extrêmement vrai ! )

Il y a rien de spéciale juste un con qui me demande en abonnement je refuse bien évidemment.
La porte de ma chambre s'ouvre en grande volé et je fais face à la colère rouge , noir , bleu foncé tous ce qui est foncé quoi ! De Mike.
( Par exemple comme dans le dessin animé de Disney Raiponce où la sorcière chante parce qu'elle ne veut pas que Raiponce parte voir les lanternes dans le ciel....La pauvre ! Ou quand la reine dans blanche neige apprent qu'elle est moche .... Ouais sa colère ressemble plus à la reine dans blanche neige Bref... ) Je rigole à cause de la tête de Mike , Nigga il vas me tué !!
Il m'attrape et me balance sur son épaule mais je fais tomber mon téléphone.

Moi: NONNN !!! MON BAYBY !

J'essaye de me dégager de l'emprise de Mike pour le ramasser mais j'y arrive pas.

Mike sors de la chambre et ce dirige vers le jardin... Je sais déjà ce qu'il vas faire...

Moi : NONNNN MIKMIK ARRÊTE ET JE TE PROMET DE..  DE ... DE...

Putin j'ai pas d'idée réfléchie Dytto réfléchie !

Mike : De quoi ???

Moi : De danser en sumo sur une musique latino. ( Petite dédicace à Adeline !😂)

( Bimm ! La rime !) ( Ohhh double rime !! Hé les potes chuis trop forte !) ( Oh !! Triple rime ! Mais vous êtes pas mais potes..  C'est pas grave on vas quand même mangée des compotes !) ( oh ! Quadruple rime ! ) ( Bon j'arrête ...)( parce que je trouve pas d'autre rime !)

Mike me lâche par terre en me fesant tomber.

Moi : Et la douceur tu connais ?

Il ma pas répondu .

Mike : J'te pardonne à condition que je te filme.

Moi : Rêve toujours !

Mike : Espèce de pute !

Moi : Espèce de chien !

Mike : Espèce de salope !

Moi : Espèce en voie de disparition !

Il m'à regarder , j'lai regarder ( Les vrais reconnaîtront "bref" ! ) et on as explosé de rire .

Mike : Sérieux Dytto t'es vraiment grave , j'étais sérieux et tout et toi ta tout gâché avec ta grosse tête !

Je rigole.

Mike : Hé Dytto j'tai jamais dis mais tu as un prénom de merde !

Moi : Arrête de mentir tu me l'a déjà dis plein de fois ! J'te connais c'est juste pour me faire chié !

Fin du chacha pître ( rigole c'est drôle !) bim la rime ! J'vous jure j'ai pas fais exprès cette fois ci 😂 J'en peux plus de moi 😂😂 J'ai essayé de partagé mes pensée avec vous et c'est la cata ! 😂
Voté 🌟 Svp 😉

Fuck !                                                            (Dytto & Mike)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant