Pdv d'Ai
J'ai merdé dans le rituel. Le démon habitait ma soeur, mais elle ne le savait pas. Et demain c'est le bal. Je pourrais retrouver Katana et les autres membres de la Rose et peut-être Hisoka. À chaque pensée pour lui, je rougissais. Mais je me ressaisissait vite, car mon boulot m'attendais. Table 4, Etsuko et ... ... Matsudaira !
<< Bonsoir, dis je, Matsudaira ! Tu vas la planquer comme moi ?
C'était étrange. À 14 ans, mon coeur sautait de joie à sa vue. Aujourd'hui, rien. Je ne l'aimais plus.
- Ai, dit Matsudaira, t'es dégueulasse, putain.
- Et toi, hurla mon père en sortant de la cuisine pour foncer vers lui, t'es pas dégueulasse, d'avoir tromper ma fille 2 semaines avant de la quitter.
- Oui, hurla Matsudaira, mais elle était juste un pari entre pote. Et puis, Etsuko est la seule personne que j'aime. Etsuko, je t'ai amené ici pour te demander une chose. Veux tu m'épouser ?
- Oui, répondit Etsuko en larme, je le veux ! >>
Je me suis enfui de la conversation. J'ai couru dans ma chambre. J'ai pleuré. Matsudaira était dégueulasse. J'ai commencé à tout casser dans ma chambre. J'ai attrapé le vase où était Rosalie pour le casser également. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai reposé Rosalie doucement. Je l'ai prise hors de son vase et je l'ai sentie. Je me laissa tomber sur mon lit. Là, je me suis souvenu de mon rêve. Je n'aimais plus Matsudaira car je devais aimer quelqu'un d'autre. Mais non, je ne voulais plus aimer. J'ai eu le coeur brisé une fois, je ne l'aurai pas deux. Et puis qui pourrait aimer une fille qui est naît d'un amour illégal entre une ghoule et une sorcière humaine. J'étais moitié humaine et moitié ghoule. Je pouvais faire de la magie et avoir un Nen. Si Matsudaira avait su ça plus tôt, pari ou pas, il aurait tout de suite rompu. Il avait du bruit en bas, certainement mon père en train de faire la fête à Matsudaira. Et Hisoka, depuis la Tour Céleste, il devait me détester car j'ai mangé deux personnes. J'ai été un horrible monstre depuis ma naissance. Manaka, le rituel a merdé car Chiquita n'était pas une seconde personnalité, mais un démon squelette. Je m'en voulais d'avoir transformer ma petite soeur en démon. Avec ma magie, j'ai matérialisé ma baguette.
Elle était toute simple, mais bon. J'ai attrapé mon livre de sortilège.
<< OK, dis je, alors, ... métamorphe !
- Bon, dis je, je suis la magicienne du soleil. Et Liétorus était un démon de la lune. Donc Manaka est l'enchanteresse de la lune. Aucun doute. Bon ... le sort de métamorphose d'un objet.
Le livre des Sortilèges Solaire est écrit dans un très vieux langage. Mais ma mère m'a apprit à le déchifrer.
- Sorarisu no, taiyō-shin. Kono gōkana wata kashi o henkō ( Solaris, dieu solaire. Change cette peluche en barbe à papa. ) >>
La peluche, posait sur mon bureau, fut entouré d'un halo rose. Quand le halo disparut, une barbe à papa était à sa place.
VOUS LISEZ
Katana
FanfictionKatana est la petite soeur de Kururo. Mais celui ci la martyrise. Vivant en coloc' avec les membres de l'Araignée, elle va se faire aider et s'enfuir pour passer l'examen de Hunter.