Partie - 2

35 2 0
                                    

DANS LA PEAU DE KAÏS

-Je vais tous les buter un par un.
Sofiane -*😡😫* il faut absolument les retrouver,tema ils ont Aleyna.
Chems -On va quand même pas s'casser l'cul a la retrouver sous prétexte que monsieur Kaïs est encore amoureux,pff pathétique. Kaïs ressaisit toi mon frère,laisse la crever où elle est. Elle s'en bat la race de toi,moi j'dis t'as bien fais d'faire c'que t'as fais la dernière fois.

FLASHBACK

- Aleyna,arrêtes de te cacher vient jouer avec moi..😈
Aleyna - *😭* AU SECOURS A L'AIDE IL VA ME TUER
- mais nan omri,j'vais pas te tuer 😌 j'vais juste te montrer c'que c'est que de se fouttre de ma gueule. 

J'avoue j'suis pas dans mon état normal ce soir,j'ai bu et fumer pour tenter d'oublier mais ça marche pas,cette pute c'est foutu de ma gueule. J'commence a la déshabiller,j'voulais pas en arriver là mais bon. Bref j'reprends,elle se débat mais je l'ai bloque avec mes jambes. Elle me fout une claque,je lui met un coup d'boule et je termine c'que j'ai commencé. Tfouu elle est même plus vierge,dire que j'ai aimée cette keh.

Aleyna - .. Je.. je.. je te hais Kaïs ! 😢
- Ferme ta gueule t'était même pas vierge t'fouu.
Aleyna - tu sais très bien que c'est pas de ma faute..😓 tu regretteras c'que tu m'as fais ! J'me vengerais !!
- moi en attendant j'ai pas fini d'me venger,donc soit tu reviens ici et j't'écarte encore plus la chatte,sois tu part mais si t'es encore la dans 30 secondes j'te raffale toi et ton pd de frère,compris ?
Aleyna - compris..
- 28 secondes allééee

Que dieu me pardonnes,j'étais sekren..

FIN DU FLASHBACK

Chems - j'comprends pas q'tu veuille la sauver alors que c'est la soeur de Naïm.
- laisses moi bien faire
les choses,j'ai pas fini de me venger j'te rappelles..😏

Sofiane - j'comprends pas non plus un truc,t'es amoureux d'elle mais tu veux la voir souffrir ? J'prends en aucun cas sa défense mais c'est chaud Kaïs wAllah.

- j'dis pas que je suis amoureux,juste j'repense à elle,des fois j'me dis j'suis amoureux,que j'ai veux,que c'est ma femme,puis 5 minutes après,y'a plus rien
Sofiane - rah ouais gros c'est ton côté bipolaire ça aussi mdr
Chems - déjà pourquoi vous voulez la sauvez ? Elle est bien où elle est wsh
- j'vais pas te le répéter 20 fois,j'ai pas fini de me venger. Sofiane,tu vas créer un faux compte snapchat,tu vas ajouter le frère de Aleyna et tu vas lui dire qu'elle s'est faite kidnappée.
Sofiane - j'ai pas compris pourquoi tu me demande de faire ça en fait
- wouah bande de cons,si il sait qu'elle s'est faite kidnappées,il va forcément la retrouver,donc on va lui donner toutes les informations nécessaires,et nos gars qui sont infiltrées dans le gang de roulio ils vont nous les dires,et ceux qui sont dans le gang de naim vont nous aidés.
Comme il va la retrouver sa grosse pute de soeur chérie,et qu'on sera la grâce a nos infiltrés,je ken aleyna devant Naïm,et je bute naïm devant elle. Et la,ma vengeance sera presque terminée.

"JUSQU'AU DERNIER GRAMME."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant