PDV ???:
Bonjooouuuuuuuuuurrrrr!! Comment ca va? Moi tranquille pépère. Bon c'est pas tout mais la grosse est toujours pas arrivée et l'avion part dans 2 heures!!! Bon...le temps qu'elle arrive faisons les présentations: Moi, Ambre brune aux yeux marrons, suis la reine du moooooondeeeee!!!!!!! Ta gueule!Mais t'es qui toi...? Ta conscience sale abrutie.Euh...mais tu vas te calmer je suis pas ta copine... ...Et ouais faut savoir se faire respecter dans la vie!Ta gueule!...ok..."Euh...la moche pourquoi tu parles toute seule?"
Je me retourne et vois...MA MOCHE,MA BLONDASSE,MA SOEUR!!!!!
"Wouaaaaaahhh!! MA mocheeeeeee!!!
-Ta gueule! Il est 8 heures du mat' et TU me défonces déjà les tympans.PDV ???:
Putain 11 heures de trajets avec cette pile électrique! Je vais jamais survivre...ou plutôt ELLE va jamais survire. Oh! Désolé je ne me suis pas présentée! Eva (?), blonde aux yeux bleus et suis la meilleure amie de l'autre folle. Je suis tchèque et française. Je suis assez grande et j'ai un corps plutôt proportionnel, donc je suis assez contente.
"Eva!!!!!
-Quoi!?!
-Je t'appelle depuis tout à l'heure!
L'embarquement de notre avion a été annoncé !
-Ah oui... j'arrive."PDV Ambre:
Mais elle parlait à qui? Je la voyais marmonner...Et conscience?Yep? Eva elle a aussi une conscience?Bah...oui tes conne ou quoi?Eh!! Je ne te permet pas! Mais j'attends pas ton accord ma petite! Mouais bon... au pire ta gueule on va embarquer. Eva comme d'hab' à la tête dans le cul(faut croire qu'elle est pas du matin hihi😊).
Je passe le contrôle des douanes facilement je ne dirai pas pareil pour ma blonde. Elle galère à leur expliquer qu'elle a 2 passeports et pourquoi....
Dernier appel de l'embarquement pour Séoul je répète dernier appel !!
-Eva dépêche toi l'avion va partir!
2 minutes plus tard elle me rejoins en courant
-T'en a mis du temps
-Commence pas à me faire chier ok.J'ai galéré avec mes passeports !!
-J'avais remarqué😁
-Tu me soule tu le sais ça !
-Moi aussi jtm.
On a des places en 1 ere parce que la blonde a pris tout l'argent qu'il y avait sur son compte pour notre voyage. On s'installe tranquillement et Eva est de nouveau ailleurs je me demande à quoi elle pense...PDV EVA:
Ouf enfin dans l'avion, bye bye Paris et bonjour Séoul. Par contre contre 11 heures à supporter l'autre ca va être dur. Elle ne sait pas tenir en place!
Je m'endors dans les bras de Morphée.
FlashbackAprès la mort de ma mère mon père est devenu quelqu'un de froid sans aucune émotion et quand il a apprit que Ambre et moi voulions faire partis d'un cirque il ma traîné dans la voiture sous l'œil de ma meilleure amie.
-Ambre!! Je t'en supplie ne le laisse pas m'emmener !!! *Snif snif* AMBRE NON !
Papa lâche moi je veux pas partir!
-Eva je te promet que je te retrouverai quoi qu'il arrive!!
-NON pitié papa pas ça NON !!
Mon père me jeta dans la voiture me conduisit jusqu'à l'aéroport et
me mit dans le premier vol Paris -Moscou.
Après 5 heures de vol j'atteris à Moscou et des gens viennent me chercher en direction l'internat pour jeunes filles de Moscou!! Mais moi je ne veux pas y aller je veux rester avec ma meilleure amie et vivre mon rêve. Pendant 3 ans je vécus mon pire cauchemar:j'étais rebelle au départ et ils me frappaient, avec une ceinture.Tous les jours j'hurlais de douleur tellement j'avais mal. Après 3 mois, j'ai rendu les armes et me suis pliée à leur règlement. Suite à ça je dormais peu, je n'avais aucune amie. Pour toutes ces jeunes filles j'étais la sale française.Certes j'avais des résultats excellents mais c'est tout simplement parce que je n'avais rien d'autre à faire. J'avais affreusement maigris ( 30 kilos tout de même c pas rien) et je n'avais plus goût a rien. Je me souviens le jour de mes 18 ans une dame est venue me dire qu'une jeune fille est venue me chercher.Je descendis lentement les escaliers avec mes valises et la je m'écroule par terre en pleurant. Après 3 ans elle a tenue sa promesse"je te retrouverai quoi qu'il arrive" elle me prit dans ses bras et nous partîmes ensemble. Elle remarqua comme moi que je flottais dans mes vêtements j'étais devenu un squelette. Personne ne parlait je ne savais pas quoi dire, je me sentais vide, ma mère me manquait beaucoup. J'appris que les sœurs avaient été envoyées dans un internat en Allemagne. Cela ne m'étonnais même pas après ce que mon père m'avait fait.
Fin du flashback
Je me réveille en sueur, les larmes dévalent mes joues et Ambre me regarde affolée: faut dire que depuis ce qui m'est arrivé je n'ai plus jamais pleuré même devant elle.-Eva !
-Euh ...oui quoi !?
-Arrête de penser à ça veux-tu ? C'est du passé
-Mais-Tais-toi. Je ne veux pas en entendre parler. Souris au lieu de pleurer... En plus t'es moche quand tu pleures
* rire*
-* lui tape l'épaule* méchante! Je suis ta unnie! Respecte moi!
- oui quand tu seras morte! Il faut attacher nos ceintures! On voit la Corée du hublot! Wouah!!!!😮.PDV AMBRE
[elle colle son visage à la vitre] Je soupire... Comment elle fait pour sourire après ce qu'elle a eu? Aish cette fille est formidable.
On a enfin atterris! Je suis trop pressée!!! Je vous passe l'étape récupération des bagages parce que y'a rien d'intéressant. On décide donc de prendre le taxi pour aller jusqu'à l'internat.
*ellipse du trajet*
Je remercie et paye le chauffeur. Wow mais c'est énorme on va se perdre! Eva avance toute seule... Et mais me laisse pas grande folle.
-Eva attend mo-
La grille s'ouvre toute seule. Sûrement un fantôme. Ou la technologie. Ouai non le fantôme est plus probable. Une dame assez jolie avec les cheveux attachés en chignon perfect apparu. Elle s'avance vers nous puis claque des doigts. Souddently( noter mon franglais magnifique) 3 gros man baraqués arrivent et prennent nos valises. Trop choquées, nous ne faisons que de les regarder. Puis la voix de la femme-chignon-perfect s'éleva:
- Bienvenue à la Big Hit Art School. L'école du cirque.
FinBon voila,première fan fiction pour nous deux
Vous :Euh... WAIT TWO!!!
Et oui nous sommes 2 personnes à écrire! On a vraiment beaucoup d'idées ! On espère que les gens qui liront cette partie voudront une suite! On va faire de notre mieux pour bientôt écrire le 2 eme chapitre! Donc pour les pommés qui sont tombés sur cette histoire...~~~ BISOUS
VOUS LISEZ
Art Du Cirque PAUSE
FanfictionL'histoire de deux connes qui rentrent dans une école de cirque assez spécial...